@jpkv : la vidéo ne marche pas… Et du coup, on ne sait pas quel titre tu retiens de cette journée :whistle:
@jpkv j’ai corrigé ton lien YT, je ne sais pas si tu avais fait exprès de caler l’extrait à 129s mais c’est ce qui m’empêchait de parser correctement l’URL, je modifierais ça à l’occasion
hello tous {)
t’avais pas déjà posté pour le vendredi jp :lol: ?
Avec Black Mountain ? C’est peut-être le même morceau que tu as remis ?
Skull : c’est pas grave Obituary était programmé, tu les as vus 3 fois, donc je valide
je vais réfléchir pour la journée du samedi et je reviens :lol:
Bon, je pense que j’ai réussi à choper une affiche 2022 mise à jour, donc pour le 2e jour je joue avec Sacred Reich, mon tout premier concert de Thrash au HellFest, c’était en 2012, je me souviens que j’en ai même eu la chair de poule :lol: Je choisis « Death Squad », titre emblématique du groupe à mes yeux :
Sacred Reich a été remplacé par Agressor
ben voilà nouveau jeu : les groupes qui auraient dû jouer au Hellfest 2022 ] ] ]
je valide {)
] ] ]
On va croire que tu le fais exprès
pour le coup son statut n’est pas volé ] ] ]
ben moi j’aime bien quand ça déraille, je me marre toute seule dès le matin c’est plutôt cool :horns:
Pour le faire exprès faudrait que je me sois renseigné, et pour continuer faudrait que je cherche, mais PROUT ! Je vais continuer avec l’affiche que j’ai et finalement, je suis encore plus bien content de pas être venu, vu que y avait que des remplaçants
Pour le faire exprès faudrait que je me sois renseigné, et pour continuer faudrait que je cherche, mais PROUT ! Je vais continuer avec l’affiche que j’ai et finalement, je suis encore plus bien content de pas être venu, vu que y avait que des remplaçants
Alors let’s PROUT ] :horns:
Malgré une prog encore excellente en Valley en ce 2 ème jour de canicule et des concerts envoûtants je choisis ce titre des Brutal Sphincter : The Art of Squirting (2:30 sur la vidéo)
Pour le souvenir d’un grand moment de rigolade, d’un joyeux bordel, de mon arrivée en retard (je croyais être en avance je suis arrivée avec 5 mns de retard ), j’avais rendez-vous à la barrière, me suis faufilée vite fait, loupé mon rendez-vous :lol: mais j’ai eu mon selfie avec Grichka (le chanteur à la chemise de bûcheron) et j’ai tenu la promesse faite à ma fille de leur glisser un message perso :8
voilà pour la petite anecdote :8
concernant ce titre je ne peux que vous conseiller leur clip c’est… rafraichissant
arf mince elle passe pas :rolleyes:
étonnant
Sans hésitation pour le vendredi, le moment larmichette du HF pour moi.
Dommage que la vidéo soit polluée par un bruit de discussions autour, j’étais pour ma part dans les premiers rangs et totalement immergé dans le concert.https://www.youtube.com/watch?v=PNsJuqqefMw
Ce moment en solo m’a rétrospectivement fait penser à Richie Havens qui à Woodstock (1969) tenait lui aussi la foule avec uniquement sa voix et sa guitare (Joan Baez aussi d’ailleurs, la puissance vocale en moins).
Donc c’était bien le samedi Rival Sons
je les avais notés parce que je les aime beaucoup mais déjà vus donc j’ai fait une pause indispensable
j’écoute souvent ce titre
Coucou tous ,
Pas trop le temps beaucoup de boulot dans le Jura donc entre deux collages de travertin j.essai de suivre un peu le truc !
Un groupe incontournable pour moi
Shinedown ,le vendredi bien sûr ]
Premier post et déjà" outlaw " :whistle:
https://youtu.be/J6sIK2KnhH8
@jpkv j’ai corrigé ton lien YT, je ne sais pas si tu avais fait exprès de caler l’extrait à 129s mais c’est ce qui m’empêchait de parser correctement l’URL, je modifierais ça à l’occasion
Merci Olivier, il était tard, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé…
Coucou tous ,
Pas trop le temps beaucoup de boulot dans le Jura donc entre deux collages de travertin j.essai de suivre un peu le truc !
Un groupe incontournable pour moi
Shinedown ,le vendredi bien sûr ]
Premier post et déjà" outlaw " :whistle:
https://youtu.be/J6sIK2KnhH8
ben comme ça t’as plus qu’à en chercher un pour le samedi :lol:
pendant que la colle sèche, non ] ?
Samedi 18, je serais bien tentée de mettre Ò Valhalla de SKÀLD, comme un hommage à moi-même (ou au forum ] ) car la reprise du morceau en fin de set m’a semblé faire l’unanimité, mais ce sera ce petit moment de folie douce empreint de nostalgie :
https://youtu.be/yxuZtnmbqww
Haha énorme Brutal Sphincter, j’étais avec Lestan et on était en plein dans le joyeux bordel aux barrières ] :horns:
Pour mon DAY#2 Einherjer - Mine Våpen Mine Ord
Pour le dimanche 19 le meilleur fut à mon avis Red Fang, une ambiance survoltée à la Valley :horns:
Je vous propose Arrows, bon ben je n’arrive pas plus que vous à caler la vidéo au bon moment, donc vers 15 minutes 50 secondes, c’est de la faute à Olivier ça :whistle: