[Jeu] Titr-O-Rama

Pas grave, ma question est valable pour une semaine future. :smiley:

Yes, sachant que j’ai vu trop tard hier que j’avais déjà une demande pour un autre thème (d’ailleurs, désolé à celui qui me l’a envoyée, je regarde pas tellement mes mails sur cette adresse, autant m’en parler ici comme Diatribes à l’instant), la semaine prochaine est donc prise par cet anonyme :cool: et celle d’après aussi, par Diatribes :horns:

EDIT : Bon, j’ai changé d’adresse mail pour être sûr de voir les messages d’ici, ça sera plus simple.

Allez, je lance les hostilités avec Sinsaenum, super-groupe composé autour du Français Frédéric Leclerc (guitare et composition, ex-bassiste de DragonForce et Kreator), Stéphane Buriez (guitare, Loudblast), Joey Jordison (batterie, ex-Slipknot, Vimic, décédé en 2021), Heimoth (guitariste de Seth, ici bassiste), et au chant Attila Csihar (Mayhem) et Sean Zatorsky (Dååth), ici sur « Sworn to Hell » (extrait de l’album « Repulsion for Humanity ») :

MONO - Requiem From Hell

Amis de la violence, bonjour.

Je vous présente de dignes représentants de l’Enfer et de ses joyeusetés.

Setherial - Hell Eternal - Hell Eternal

Un classique, mais toujours aussi bon
-Black Sabbath - Heaven and Hell ( album et titre) https://m.youtube.com/watch?v=RVUK2rtAkJE

Bon alors j’ai pas tout compris :smiley:

faut qu’il y ait le mot enfer dans le groupe ou album ou titre pas de synonyme ou de métaphore ?

juste enfer dans la langue qu’on veut ?

le reste c’est bon j’ai compris :8 :stuck_out_tongue:

L’enfer ça brûle et l’eau ça mouille…
https://youtu.be/_atqPcXvcr0

Si-si les synonymes sont aussi acceptés (répéter 6 fois très vite :stuck_out_tongue: )

Hmmm, c’est crès crès bon, ça :horns: :cool:

Merci skull j’avais pas vu ton astérisque :rolleyes:

voilà pour moi alors Acheron du groupe Besvärjelsen sur l’album Atlas (2022) stoner/psyché suédois

Achéron étant un bras du fleuve Styx qui emmenait les âmes des morts aux Enfers dans la mythologie grecque

ça marche ?

1 « J'aime »

Objectif perso : caser Pink Floyd The Wall toutes les semaines.

Run Like Hell

Ce sont les maîtres, voici Slayer et son Hell Awaits :horns: :horns:

@JP:
Très bon choix :wink: :beer:

Le premier qui me vient en tête.
Les classiques des légendes du post-hardcore, l’enfer m’en est témoin !

Ben ouais, tu m’apprends un truc en plus, et comment que ça marche ! En plus le gros Stoner qui claque comme ça c’est trop bien (because je connaissais pas non plus Baisévarielescènes) :horns:

Je savais qu’on pourrait compter sur toi Seb, c’est bien :smiley:

Ouch, ça décoiffe les dents ! :o

:smiley:

Pour peu que tu aies les dents poilues ou chevelues, absolument…

Le plein d’enfer!

@Diatribes : ton idée de thème avance d’une semaine, ce sera donc pour lundi 03/10, c’est OK pour toi ?

M’suis jamais posé la question… disons que d’habitude elles sont bien peignées :smiley: (<-- suggestion de présentation)

Ça, je pense que ça pourrait être utile dans un environnement hostile, genre pour faire fuir à peu près n’importe quel type de menace d’origine animale !

Ça me rappelle, un jour j’ai pas été sympa avec un chat, j’lui ai fait la blague qui tue : un casque audio sans son sur les oreilles, puis Slayer à fond d’un coup :o
Je l’avais jamais vu courir aussi vite aussi loin :expressionless:

Aujourd’hui je joue avec la capitale imaginaire de l’enfer, le Pandémonium ]:smiley:
Et la blague qui tue ? Cette fois, c’est pas moi, c’est Killing Joke !
Une cassette que j’ai énormément écoutée… et perdue 8.(

https://www.youtube.com/watch?v=LL_U5GSUBpw