REM ? Je vais encore me faire engueuler par Skullnbones mais tant pis.
Monster donc l’album le plus rock du groupe. C’était ça ou le batteur Bill Berry quittait le groupe. Finalement il a fait un anévrisme pendant la tournée et il a tout de même quitté le groupe.
En écoute, le titre le plus « bruitiste » (toute proportion gardée) de l’album :
Va te faire engueuler chez les Grecs ! :lol: Sinon vous mettez bien ce que vous voulez et chacun peut bien en penser et en dire tout le mal qu’il veut
[Mode schtroumpfe grognon ON] Moi j’aime pas le mouvement rapide des yeux :mad: [Mode schtroumpfe grognon OFF]
Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du Saigneur sera révélée à tout être fait de chair. Telle est notre espérance. C’est le foie avec lequel je retourne dans le Sud pour acheter du pastis.
Frankenstein Junior ? Mais tu as raison, c’est le nom de son créateur, le monstre étant désigné en tant que créature de Frankenstein ou monstre de Frankenstein.
Mais ça marche quand même, parce qu’Alice Cooper lui-même désigne la créature dans sa chanson
De la persistance des idées fause… j’ai cru quand j’étais petit que c’était le nom du monstre (avec un nom pareil), j’ai appris ensuite que c’était le nom du docteur, mais j’ai laissé mon cerveau au vestiaire ce matin. Il semblerait bien qu’Alice Cooper fasse la même confusion, à moins qu’il ne se prenne pour le docteur lui-même.