[Jeu] Titr-O-Rama

Comment ce titre de Desaster a pu m’échapper? :smiley:
J’ai bien exploré Bethlehem pour mettre un de leur titre en disant que ce n’était pas pour les oreilles de Skullnbones…Mais rien ne correspondait :whistle:

Pour un " dernier titre" ( je m’attendais à ce quil sorte :wink: )
-Sabaton- The last Battle

Et un autre ( je me permets ayant raté le vendredi) que j’ai déjà cité, mais peut-être pas cet extrait…
Série que j’avais adoré…
Une des generiques ( S2)
-Battle Star Galactica - Main Title
https://m.youtube.com/watch?v=o9iTGIFuLKQ

Pas vraiment une chanson sur la baston, même si ça parle de coup de pompes dans les couilles !

Fuck you with a fucking anchor
We will punch you right in the balls…

https://youtu.be/BCLjXAaxmjk

Alors aujourd’hui vous l’aurez compris, pas de nouveau thème, mais un petit récap en forme de merci, ou l’inverse : depuis le début du jeu, zéro joueur a fait 7 propositions par semaine pour chaque thème, 3597 titres de 2864 groupes différents ont été proposés, un groupe a été joué chaque semaine depuis la première participation d’une fan absolue, 56 thèmes ont été joués et seulement trois statistiques données ici sont vraies. Merci à tous, Poulain en 1, et rendez-vous dans la battle ! :horns: :cool:

Comme disaient mes aïeux : « Quand y’en a Poulain, y’en a poulaute ».

Ce groupe doit vraiment être super bon et avoir des centres d’intérêt extrêmement variés : la marque des plus grands…

:lol: :lol: :lol:

Hey, c’est mardi : tout est permis ! À part les raviolis, vu que les raviolis… c’est lundi ! Ouais, faut suivre, et ceux qui « gnagna c’est le mercredi que tout est permis » eh ben vous avez qu’à viender vivre au Groland, et toc !

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/mztk.jpg]

Je pense ne pas être le seul à avoir vécu cette sensation de manque passé son premier vote de la poule 1 de la Battle 2023… qu’on est relativement nombreux à avoir avidement expédié dès dimanche ou lundi. En concertation avec « Me Myself & I (inc.) », j’ai donc unilatéralement décidé… de relancer Titr-O-Rama du mardi matin au dimanche soir 21h00, YEEEEEEEE-HA !!!
Le thème :

franchement, pour ce groupe, j’aurais joué avec un autre titre ! Ah ouais, eh ben lequel, gros malin ? Ha !

J’ai donc récupéré les titres joués lors de la Battle 2020 (merci Juju !*) afin que chaque jour (de mardi à dimanche, ça fera 6 au total - on est contents : on sait compter) chacun.e puisse proposer, pour représenter un des groupes qui avaient été choisis, un autre morceau que celui qui avait été proposé (ou que les morceaux qui avaient été proposés pour les demi-/finalistes, ceux qui ont des « + » entre chaque titre ci-dessous) et ce, toujours sans reprendre un groupe déjà sorti par un.e autre candidat.e : tant pis, il faut des limites en tout, ben oui, tout est permis, sauf ce qui ne l’est pas, et puis voilà !
Exemple : Dying Fetus avait été représenté par « From Womb to Waste » alors que… franchement, pour ce groupe, moi j’aurais joué avec… disons « Subjected to a Beating », tiens :lol:

*par contre je viens d’identifier un schisme : faudrait pas que je refasse le même thème avec des battles passées (c’était mon idée pour les semaines à venir) et qu’on se retrouve à proposer des titres pour des groupes à nouveau pris pour la battle de cette année :confused: ou alors il me faudrait la liste des groupes joués cette année, et y a que Juju qui l’a.

La liste des titres joués en 2020 :
DEATH Zero Tolerance + Symbolic
DYING FETUS From Womb to Waste (franchement ? n’importe quoi ! :rolleyes: )
INGESTED Invidious + Better Off Dead
LOUDBLAST Ascending straight in circles + Disquieting Beliefs
NECROWRETCH The Bells Of Evil Schism
RECTAL SMEGMA Shit Squirting Sandy + Genophobia (live)
UNLEASHED Stand Your Ground
ECSTATIC VISION Don’t Kill The Vibe
ENVY Your shoes and the world to come + Farewell To Words
HANGMAN’S CHAIR Banlieue Triste + Naïve
HIGH ON FIRE The Black Plot + Steps Of The Ziggurat/House Of Enlil
INTER ARMA An Archer in the Emptiness
LIFE OF AGONY This Time
THE PICTUREBOOKS The Rabbit and the Wolf
AUGUST BURNS RED Fault Line
HIGHER POWER Seamless
LANDMVRKS Empty Place
LIONHEART Keep Talkin
SUICIDAL TENDENCIES What You Need’s a Friend + Happy Never After
WALLS OF JERICHO I Know Hollywood and You Ain’t It + Forever Militant
WHILE SHE SLEEPS Silence Speaks + You Are We
CRYSTAL LAKE Matrix
DEFTONES Feiticeira
INCUBUS Megalomaniac + New Skin
KORN Insane
MAXIMUM THE HORMONE What’s Up People + Bikini Sports Ponchin + buiiki kaesu!!
SYSTEM OF A DOWN Marmalade + Johnny
THY ART IS MURDER Holy War
ALCEST Protection + Saphirre + Percées De Lumière
MEPHORASH Sanguinem + Sfaíra Ti̱s Fo̱tiás
NUMENOREAN Coma
PENITENCE ONIRIQUE La Cité Des Larmes
THE GREAT OLD ONES Je ne suis pas fou (Antartica)
THE HU Wolf Totem + The Great Chinggis Khaan
WARDRUNA Raido
DOWN Lifer + Learn From This Mistake
FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES Juggernaut
GALACTIC EMPIRE Duel Of The Fates + Cantina Band
L7 Shitlist
THE INSPECTOR CLUZO Rock Farmers
THE OFFSPRING Come Out And Play + All I Want
VOLBEAT Lonesome Rider
DEEP PURPLE When A Blind Man Cries + Child In Time + Black Night
DORO All For Metal
JUDAS PRIEST Screaming For Vengeance + Another Thing Comin’ + Grinder
RUNNING WILD Under Jolly Rodger
SORTILEGE Délire d’un Fou + Gladiateur
STEEL PANTHER Gloryhole
THE DARKNESS I Believe In A Thing Called Love + Love Is Only A Feeling
ANTI FLAG The Presse Corpse
BODY COUNT Feat. Ice-T This Is Why We Ride + Born Dead
FRUSTRATION Blind + We Have Some…
LION’S LAW Rollin
MOSCOW DEATH BRIGADE Papers, Please !
POWERFLO Resistance
ROTTING OUT A Question + Unforgiven
DEVIN TOWSEND Love ? + Kingdom
EXCITER Long Live The Loud
MESHUGGAH Lethargica
OBITUARY Visions In My Head - Ten Thousand Ways To Die + A Lesson in vengeance
PERIPHERY Marigold + Scarlet
SEPULTURA Ostia
THE BLACK DAHLIA MURDER Moonlight Equilibrium
ASG Blood Drive + Right Death Before
DUEL Black Magic Summer
ELDER The Falling Veil
ELECTRIC WIZARD Satanic Rites Of Drugula + Turn off Your Mind
JOHN GARCIA Chicken Delight + Jim’s Wiskers
OM Gethsemane
WITCHCRAFT Attention !
BELZEBUBS Blackened Call
BORKNAGAR Colossus
PRIMORDIAL Where Greater Men Have Fallen + As Rome Burns
MAYHEM Silvester Anfang + Deathcrush
REGARDE LES HOMMES TOMBER A New Order + The Renegade Son + A Sheep Among The Wolves
ROTTING CHRIST The new messiah
WATAIN The Child Must Die
ALTER BRIDGE Ties That Bind
BABYMETAL Megitsune + Karate
DEADLY APPLES Infection
FAITH NO MORE Midlife Crisis + Surprise! You’re Dead! + Caffeine
INFECTIOUS GROOVES Therapy + Punk It Up + Violent & Funky
OPETH The Grand Conjuration
SOEN Lucidity

Ouiiiiiiiii une chance de plus de jouer avec Sepultura !!! Non mais c’est quoi ce choix en plus, c’est même pas du Sepultura … Non, moi j’aurais joué avec Beneath the Remains, morceau d’ouverture de la doublette magique Beneath/Arise, mes albums préférés, Beneath ne se démarquant que d’un poil par sa sublime pochette. Extrait du DVD live à Barcelone 1991, qui doit être tout rayé chez moi tellement je l’ai regardé.

Voilà, ça c’est Sepultura, pas un cover band avec un chanteur de Hardcore qui prononce Téyitoyé pour Territory

https://youtu.be/NiAC7fBTzrs

Chouette ! Doro ! Cette fille est incroyable, toujours hyper souriante et avec une présence incontestable sur scène. Pour ma part, j’aurais choisi le véritable hymne qu’est All We Are. Entendre le public le reprendre en chœur me donne des frissons. En plus, dans cette version à Wacken, il y a quelques invités…
https://youtu.be/QGvczJ6Y6jQ

Bonjour MCB, tu peux « épingler » si c’est comme ça qu’on dit, mon message de ce matin en tête, s’il te plait ? Merci :horns: :smiley:

Merci FMK (j’ai bien ri avec Téyitoyé), c’est moi qui avait choisi Ostia, histoire de sortir des sentiers battus et rebattus par tous ceux qui avaient lâché Sepultura parce que c’était mieux avant et parce que j’adore « Dante XXI » :smiley:

On va épaissir la soupe… Avec de la poésie…
Juste pour le clip qui pose bien les concepts du genre musical concerné…

Rectal Smegma - GNORK

A moi, à moi, à moi :lol:

Pour moi(moimoi), High On Fire c’est « Fury Whip » (« Death is This Communion » - 2007) et pis c’est tout :horns: :cool:

(J’essaie de barrer les groupes pris au mur et à fesure)

Merci Skullbones :wink: on avait pas notre dose :smiley:

Du coup, j’ai revu la liste de ceux qui avaient joué à cette Battle et ce qu’ils avaient choisis comme Groupe…
-Necrowretch- The Ones from Hell
Obvious! :smiley:

Ils ne sont pas venus (à mon grand regret et je les attendais sur le lineup 2023) mais si j’avais joué avec Body Count, j’aurais choisi ce « Point the Finger » avec un feat. de Riley Gale. Je vous mets le clip tourné pendant le confinement, une des dernières images publiques que l’on ait de lui 8.( Je ne peux pas malheureusement pas intégrer la vidéo avec le timestamp donc je vous conseille d’avancer directement à 1:12 pour zapper le blabla d’Ice T

Je retourne chialer en boule dans mon lit en écoutant Nightmare Logic

https://youtu.be/T3Hi6Dgq8gU

Ouaip, ben de rien Emers, par contre si ça fonctionne pas bien, on reviendra à l’idée de base, la Battle et basta-rama.

Je pense que le candidat qui a joué Korn l’a fait comme moi avec Sepultura dans l’idée de montrer que même récemment ils avaient fait des trucs bien, vu que tout le monde est censé connaître leurs débuts ! Par contre, ces fameux débuts restent incomparables ! Putain, cette claque que j’ai reçue dès les premières notes qui ont suivi ce « ARE YOU READYYYY » rageur resté dans les anales (non non, il ne manque pas un « n » :whistle: ) A l’époque, j’avais pas capté que ça sortait, je lisais déjà plus la presse, mais on m’avait envoyé le CD des US ( :smiley: comment je me la pète)

https://www.youtube.com/watch?v=SGK00Q7xx-s

@FMK : le candidat avait quand même proposé « Born Dead » en 2e titre, pour moi y a pas mieux dans la disco de BC 8)

Ah mais pour le coup, je ne critique pas le choix :smiley: c’était juste pour le plaisir d’écouter Riley

Ça aurait pu être moi, j adore ce titre!!! Mais, ce n’était pas moi ( la liste des candidats et des titres proposés est encore disponible )

Du coup, je remets . :whistle:
-Electric Wizzard- Satyr IX

Ah mince ! J’avais prévu exactement la même chose (j’adore ce clip, cela doit être une histoire de Générations comme dirait Limp Bizkit).
Et c’était pour un peu adoucir par rapport à mon post d’hier… ]:smiley:

Du coup, rien que du classique aujourd’hui. J’adore la puissance de ce titre ; et c’est une de mes prestations clissonnaises préférées du groupe de Tampa.
C’était une énorme clôture du set de 2017 !
Obituary - Slowly we Rot (Hellfest 2017)

[Mode Casse-cou…e ON] O:)

Chers participants.

Je me permet de vous envoyer ce message pour mettre en lumière quelques problèmes que je viens de remarquer.

Suite à la mise en route de cette semaine de Titr-O-Rama, je suis allé vérifier un paramètre appliqué en 2020.

Sur ce [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23140&p=1]post lançant la Battle HF 2020, il était précisé que l’on ne pouvait pas reprendre un titre déjà proposé dans une Battle précédente.

Donc, nous ne pouvions pas utiliser ces titres dans la Battle HF 2020.

AGNOSTIC FRONT – For My Family
AIRBOURNE – Running Wild
AIRBOURNE - Stand And Deliver
ALCEST - Là Où Naissent Les Couleurs Nouvelles
ALCEST - Souvenirs D’un Autre Monde
ALTER BRIDGE - Black Bird
ALTER BRIDGE – Metalingus
AT THE GATES - Death and the Labyrinth
AT THE GATES - The Night Eternal
BARONESS – Isak
BARONESS – Shock Me
BODY COUNT – Body Count
BODY COUNT – Manslaughter
BODY COUNT – No Lives Matter
DANKO JONES - Forget My Name
DEATH - Lack Of Comprehension
DEEP PURPLE – Highway Star
DEEP PURPLE - Smoke On The Water
DEFTONES - Change (In The House Of Flies)
DEVIN TOWNSEND - March of the Poozers
DOG EAT DOG – No Front
DORO – All We Are
DOWN - Bury Me In Smoke
DYING FETUS - Grotesque Impalement
DYING FETUS - Your Treachery Will Die With You
ELDER – Legend
ELECTRIC WIZARD - Legalise Drugs & Murder
ENVY - A Warm Room
ENSIFERUM - My Encestor blood
ENSIFERUM – Token Of Time
ENTOMBED A.D. - Wreckage
FAITH NO MORE - The Gentle Art Of Making Enemies
FAITH NO MORE – Zombie Eaters
HEAVEN SHALL BURN – Endzeit
HEAVEN SHALL BURN – Godiva
HIGH ON FIRE – Snakes For The Divine
JUDAS PRIEST - (The Hellion) Electric Eye
JUDAS PRIEST – Painkiller
KILLING JOKE - Blood On Your Hands
KORN - Blind
KORN – Camel Song
KORN – Clown
LEPROUS - Waste Of Air
MESHUGGHAH – Bleed
MESHUGGAH – Demiurge
MISERY INDEX - Day Of The Dead
OBITUARY - Chopped In Half
OPETH - The Drapery Falls
OPETH - April Ethereal
OPETH - When
PRIMORDIAL - Empire falls
REGARDE LES HOMMES TOMBER - Sweet Thoughs And Visions
SACRED REICH - Surf Nicaragua
SEPULTURA - Look Away
SUICIDAL TENDENCIES - Trip At The Brain
TAAKE - Det Fins En Prins
THE DEAD DAISIES - Long Way To Go
THE GREAT OLD ONES - When The Stars Align
THE OFFSPRING – Self Esteem
VOLBEAT - Evelyn (live feat Barney Greenway)
VOLBEAT - Still Counting
WALLS OF JERICHO - The American dream
WALLS OF JERICHO - A Trigger Full Of Promise
WALLS OF JERICHO – Relentless
WARDRUNA - Helvegen
WATAIN - Satans Hunger
WITCHCRAFT - Child of fire

Ce qui veut dire que les titres de Doro et Korn proposés ce jour n’auraient pas été accepté. O:)

Et puis, une autre petite chose.
Le titre Point The Finger de Body Count est sorti après les choix de cette Battle donc il n’aurait pas pu être choisi. :wink:

[Mode Casse-cou…e OFF] :whistle:

[Mode BC Fan ON]

Et, étant fan de BC depuis les tout débuts du groupe, je trouve qu’il y a beaucoup mieux que Born Dead dans leur discographie. C’est un titre qui a été encensé car c’était le single sorti avec l’album mais, en dehors du thème, il n’a pas grand chose de grandiose.

[Mode BC Fan OFF]

Bon bah, c’est pas le tout mais, fini de faire le relou, il va falloir que je propose un titre moi. :smiley: