[Jeu] Titr-O-Rama

Mais c’est clair, ça fait penser à… Valstar, non ? :laughing:

À vue de nez, le thème ne m’emballait pas. Mais en faisant un saut dans ma bibliothèque iTunes, juste comme ça pour voir, j’ai réalisé qu’il existait moult moult titres de chanson intégrant des parenthèses, en fait ! On pourrait même corser ce thème en le mixant avec un autre que ça me dérangerait pas plus que ça tellement j’ai l’embarras du choix. Je peux donc proposer 6 artistes avec lesquels je n’ai encore jamais joué. Cool !

On est mardi et le mardi, c’est poésie ? Ok, voici Dismember avec Eviscerated (Bitch) extrait de leur 2nd album, Indecent and Obscene (1993)

3 « J'aime »

Je jette un oeil dans ma playlist et tombe avec lesquel j’ai déjà joué…
-Venenum

Je vais essayer de commencer le repérage, mais tout ne sera pas fait tout de suite.

Merci Emers ! Je découvre au passage que je suis pas le seul à pouvoir modifier le premier post :laughing:

C’est parce qu’il est en mode Wiki :wink:

Comme Poulain, j’ai trouvé pas mal de titres dans ma bibliothèque pour jouer plus de 2x sur ce thème. Voilà une première !

Je commence donc par A.A. Williams et son «All I Asked for (Was to End it all) ». Mon plus gros coup de cœur de 2022 :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est bien le mode wiki…
Par contre, je m’arrête sur des posts que je relis …ça me ralentit ( et je rigole dans ma barbe).
Suis sur le tel tactile, je fais une pause…

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûre d’être en capacité de jouer toute le semaine, mais je tente :

2 « J'aime »

Pour commencer la semaine, un petit Kyuss !

1 « J'aime »

Bon aller je me lance SUM 41 - 45 ( A Matter Of Time )

@Trent-Lane
Pour que la pochette apparaisse, sélectionne " Partager" quand tu es sur le titre dans Spotitfy puis " copier le lien" et tu le colles dans ton post…
Pour Youtube c’est " partager" puis" copier dans le press papier" et pareil tu colles dans ton post…
Essaie, si tu veux en modifiant ton post :wink:

Entre les artistes avec lesquels j’ai déjà joué et une quantité de titres très peu intéressants, ma liste s’est finalement réduite à peau de chagrin… :zipper_mouth_face:

Voici en tout cas Gorguts avec un titre écrit en français dans le texte (*) : La Vie Est Prélude… (La Mort Orgasme), extrait de leur troisième album Obscura (1998).

(*) : ça pourrait faire l’objet d’un thème ça aussi : les groupes étrangers avec un titre écrit en français dans le texte.

1 « J'aime »

Samsara Blues Experiment, un de mes groupes préférés mais qui ne tourne pas trop (ce qui peut expliquer qu’ils ne soient pas venus au HF depuis 2015). Leur musique, le chant, tout m’emporte très très loin, même sans aide psychotrope.

Un morceau d’un album de Napalm Death des 90’s : Fear, Emptiness, Despair… J’adore la puissance de cet album. La première fois que j’ai mis le CD dans la chaîne HI-FI (qu’est ce donc que cela ?), en poussant un peu le volume : j’ai bien cru qu’il y avait un tank dans la maison ! Énorme !
Morceau d’ouverture : Napalm Death - Twist the Knife (slowly)

1 « J'aime »

Bienvenue les nouveaux (du jeu) :metal: merci tout le monde pour les écoutes (à part Iko et Wolfy : punaise, pas d’bon matin, j’ai failli me rendormir :stuck_out_tongue_winking_eye: ) !
Poulain : les Montréalais de Gorguts sont p’t’êt’ ben francophones (et le créateur du jeu avait suggéré que les idées de thèmes soient envoyées au MC en privé pour préserver l’effet découverte) :wink:

Aujourd’hui des américains super pas connus qui chassent un peu sur les mêmes terres que M. Rob Zombie (je leur trouve aussi un petit côté groovy à la Coal Chamber) : Goregang - « Electric Head Part 1 (The Agony) » (« Long Live the Grime » - 2021)

1 « J'aime »

Et bien moi je remercie @Iko pour la belle découverte faites ce matin grâce à son titre ! Car après l’écoute entière de l’album de ND que j’ai mis tout à l’heure ; un peu de féminité, de douceur et d’apaisement m’a fait du bien avant l’embauche…

1 « J'aime »

J’y arrive aujourd’hui, ouf ! On dirait que je bloque sur l’année 2015 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Mes chouchous du moment.
Bonus pour la chanson la plus courte et la plus petite parenthèse ? :wink:

Point Mort - White and Viole (n) t

3 « J'aime »

Merci, grâce à toi je vais me faire l’EP dans l’après-midi et p’t’être même l’album si ça confirme :metal: :sunglasses:

L’album est vraiment génial :slight_smile: .