Krisiun, ça défonce tout. Je connaissais que de nom et j’ai pris ma claque au dernier Motoc ! Je retournerai les voir mais en salle dès que l’occasion se présentera.
On reste toujours dans le Death, avec pour ma part un 4ième titre à la suite…
Voici Morbid Angel avec World of Shit (The Promised Land) extrait de leur album Covenant (1993)
C’est frais, c’est polonais ! Sous Temple le jeudi 15 juin à 23:59 (plutôt que minuit qui peut porter à confusion) ! Behemoth - Mysterium Coniunctionis (Hermanubis)
arf ! bon ! ouais tu dois avoir raison ! il me semblait qu’on avait déjà joué avec des concepts qu’on pouvait prendre dans les noms de groupes et dans les albums
je viens de relire : les morceaux ! donc c’est mort en effet
Je connais peu le jeu, mais il me semble que les thèmes touchent à tout, mais qu’on ne peut poster qu’un seul titre (même quand le thème porte sur un album). Les pros du jeu @Skullnbones ou @Poulain auront la réponse fiable
Voir les règles au premier post : on ne publie qu’un titre même si le thème peut concerner l’album, le nom du groupe, la pochette, … En l’occurrence le thème de la semaine est sur le titre mais voilà
« OUAIS ! » dit-il une heure après la fin du règlement du point litigieux qui portait à question
T’as vu je t’ai mis 3 cœurs, Malabar
Tu vas m’devoir un badge
Non mais c’est bon, moi je l’ai depuis longtemps, ce badge et en plus je m’en balek, je suis même contre les badges
Alors puisqu’il paraît qu’il faut que j’arrête de réclamer des à tout va sans faire profiter ce beau forum de mes lumières, de mes réflexions brillantes ET de mon charme indéniables voilà :
Engraved Legacy (Fight) une pure merveille ce titre un de mes albums fétiches de cette année allez hop encore un
A vos bons m’sieurs dames