[Jeu] Titr-O-Rama

Krisiun, ça défonce tout. Je connaissais que de nom et j’ai pris ma claque au dernier Motoc ! Je retournerai les voir mais en salle dès que l’occasion se présentera.

On reste toujours dans le Death, avec pour ma part un 4ième titre à la suite…

Voici Morbid Angel avec World of Shit (The Promised Land) extrait de leur album Covenant (1993)

1 « J'aime »

C’est frais, c’est polonais ! Sous Temple le jeudi 15 juin à 23:59 (plutôt que minuit qui peut porter à confusion) !
Behemoth - Mysterium Coniunctionis (Hermanubis)

1 « J'aime »

He ! Moi aussi j’en suis à 4 à la suite :kissing_heart:

Pareil : énorme claque au Motoc ! :beers:

Cela me va bien la plupart des titres de cette semaine… :wink: C’est plus difficile pour la Battle par contre…

Et aujourd’hui ce sera Lost Society, groupe de Thrash/Crossover (enfin au début, avant qu’ils se perdent un peu) avec Kill (Those who oppose me)

2 « J'aime »

Pour aujourd’hui, les Young Gods. J’aime beaucoup la voix et surtout quand il chante en français.

1 « J'aime »

On pourrait rajouter dans les règles du jeu que les GIF (ces grosses merdes dont je conchie l’inventeur à jamais) sont proscrits ? :smirk:

Aujourd’hui, c’est frais, c’est polonais :smile: Acid Drinkers « God is (isn’t) Dead » (« Peep Show » - 2016)

I have always stayed away
From religion’s foul play
Miracles ain’t paramount
To the total body count

Le titre d’aujourd hui vient d’un groupe découvert ici, encore…
-Nothing in Betwenn

C’est un titre pas le nom de l’album ?

1 « J'aime »

Oui c’est le titre qui doit avoir les parenthèses. De manière générale je crois qu’il ne faut poster que des titres dans ce jeu mais pas sûre.

arf ! bon ! ouais tu dois avoir raison ! il me semblait qu’on avait déjà joué avec des concepts qu’on pouvait prendre dans les noms de groupes et dans les albums
je viens de relire : les morceaux ! donc c’est mort en effet

2 « J'aime »

Je connais peu le jeu, mais il me semble que les thèmes touchent à tout, mais qu’on ne peut poster qu’un seul titre (même quand le thème porte sur un album). Les pros du jeu @Skullnbones ou @Poulain auront la réponse fiable :sweat_smile:

Voir les règles au premier post : on ne publie qu’un titre même si le thème peut concerner l’album, le nom du groupe, la pochette, … En l’occurrence le thème de la semaine est sur le titre mais voilà

yep merci j’avais édité mon post après avoir relu

2 « J'aime »

« OUAIS ! » dit-il une heure après la fin du règlement du point litigieux qui portait à question :sunglasses:
T’as vu je t’ai mis 3 cœurs, Malabar :wink:
Tu vas m’devoir un badge :rofl:
Non mais c’est bon, moi je l’ai depuis longtemps, ce badge et en plus je m’en balek, je suis même contre les badges :grimacing:

1 « J'aime »

Alors puisqu’il paraît qu’il faut que j’arrête de réclamer des :heart: à tout va sans faire profiter ce beau forum de mes lumières, de mes réflexions brillantes ET de mon charme indéniables voilà :

Engraved Legacy (Fight) une pure merveille ce titre :heart: un de mes albums fétiches de cette année allez hop encore un :heart: :laughing:
A vos bons :heart: m’sieurs dames :innocent: :blush: :laughing:

3 « J'aime »

Mais Chab, il n’y a pas de mot entre parenthèse !

:scream:

Tu lis dans l’avenir !?!