Cela marche je suppose ???.. Avant la première écoute, je ne m’attendais pas à cela…
Eagles of Death Metal - I Want You So Hard
Oui, et tu avais confondu avec qui ?
Oui je suis hors-sujet, j’ai mal compris le sujet… 0/20.
Tkt je pense qu’on est plusieurs à être à côté de la plaque sur ce thème. J’apprends personnellement de vos erreurs
J’étais toute gamine et je ne comprenais pas ce que ce dessin animé venait faire au milieu des programmes : je n’avais pas compris la notion d’interlude… J’aimais beaucoup même si je trouvais l’histoire un peu étrange. Ce n’est que récemment (il y a quelques années) que j’ai découvert qui la chantait.
Ah j’avais pas vu passer : OK, et… tu avais confondu avec qui ?
Eh ben moi, demandez-moi pourquoi, au début que ça passait à la radio j’étais sûr que ce titre était le nouveau single d’AC/DC
Genesis « I Can’t Dance » (« We Can’t Dance » - 1991)
Ou faut changer les participants ou faut changer de thème
Trop tard. Moi-même j’ai eu UNE idée. Et je suis pas sûr d’en trouver une autre d’ici demain…
Je suis toujours pas sur d’avoir compris le theme donc j’attends les erreurs des prochains participants pour continuer mon apprentissage .
Aller pour faire avancer la science, un exemple:
J’ai toujours cru que c’était Jean-Patrick Capdevielle alors que non c’est Patrick Coutin:
ET c’est… VALIDÉ !!!
Voyez, c’est pas compliqué
Quand j’étais plus jeune, j’ai cru pendant 1 ou 2 ans que c’etait les Beatles qui jouaient…
J’ai bon ?
YES ! Je vais bientôt pouvoir vous regarder marcher tout seuls, de vos petits pas hésitants sur vos petits pieds potelés… c’est beau
Oui !!!
Moi aussi, j’ai cru pendant des années que c’était les Beatles, mais je n’étais plus vraiment jeune
Un chanteur de pop/folk comme indiqué.
Mais si ça te convient pas, je vais dire que j’ai au départ cru que Thunderstruck était un titre de Genesis alors que c’était du AC/DC
En même temps, c’est du rock australien, donc il y a quand même un fort air de famille…