[Jeu] Titr-O-Rama

Cela marche je suppose ???.. Avant la première écoute, je ne m’attendais pas à cela…
Eagles of Death Metal - I Want You So Hard

Désolé, pas metal du tout, mais j’ai mis des années à savoir que ce titre était une reprise :

Oui, et tu avais confondu avec qui ?

Oui je suis hors-sujet, j’ai mal compris le sujet… 0/20.

Tkt je pense qu’on est plusieurs à être à côté de la plaque sur ce thème. J’apprends personnellement de vos erreurs :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’étais toute gamine et je ne comprenais pas ce que ce dessin animé venait faire au milieu des programmes : je n’avais pas compris la notion d’interlude… J’aimais beaucoup même si je trouvais l’histoire un peu étrange. :joy: Ce n’est que récemment (il y a quelques années) que j’ai découvert qui la chantait.

Ah j’avais pas vu passer : OK, et… tu avais confondu avec qui ? :joy:

Eh ben moi, demandez-moi pourquoi, au début que ça passait à la radio j’étais sûr que ce titre était le nouveau single d’AC/DC :grin:

Genesis « I Can’t Dance » (« We Can’t Dance » - 1991)

1 « J'aime »

The Knack - My Sharona

J’ai appris très tardivement que ça n’était pas une chanson des Ramones :sweat_smile:

Ou faut changer les participants ou faut changer de thème :smiley:

Trop tard. Moi-même j’ai eu UNE idée. Et je suis pas sûr d’en trouver une autre d’ici demain… :grimacing:

Je suis toujours pas sur d’avoir compris le theme donc j’attends les erreurs des prochains participants pour continuer mon apprentissage :smile:.

Aller pour faire avancer la science, un exemple:

J’ai toujours cru que c’était Jean-Patrick Capdevielle alors que non c’est Patrick Coutin:

:rofl:

ET c’est… VALIDÉ !!! :boom: :confetti_ball: :partying_face:

Voyez, c’est pas compliqué :grin:

1 « J'aime »

Quand j’étais plus jeune, j’ai cru pendant 1 ou 2 ans que c’etait les Beatles qui jouaient…

J’ai bon ? :grin:

YES ! Je vais bientôt pouvoir vous regarder marcher tout seuls, de vos petits pas hésitants sur vos petits pieds potelés… c’est beau :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Oui !!!
Moi aussi, j’ai cru pendant des années que c’était les Beatles, mais je n’étais plus vraiment jeune

1 « J'aime »

Un chanteur de pop/folk comme indiqué.

Mais si ça te convient pas, je vais dire que j’ai au départ cru que Thunderstruck était un titre de Genesis alors que c’était du AC/DC :laughing:

OK, je l’ai, j’ai cru au début que ça, c’était du AC/DC :

1 « J'aime »

En même temps, c’est du rock australien, donc il y a quand même un fort air de famille…