[Jeu] Titr-O-Rama

Rock australien normalement ça veut pas dire « copie conforme d’AC/DC », hein ! :laughing:

Je suis d’accord mais je trouve que les groupes australiens ont tous un truc en commun qui les différencie des autres. Quant à Airbourne, c’est vrai qu’ils sont très fortement influencés par leurs compatriotes, même si la voix de Joël est à mon avis un peu en dessous de celles de Bon Scott et Brian Johnson.

Cette semaine, ce sera sans moi :frowning: j’ai compris la consigne, mais rien qui vient !

J’en ai un autre !

J’étais sur que ça c’était Sting ou Police :

En fait c’est juste le fils de Sting… mais la voix est la même !

Et la règle 1 titre par jour :thinking:

Mince pardon, je le reposte demain.

Simon &Garfunkel / Beatles! Pas les mêmes voix et ni la même musique :sweat_smile:

Pas inspirée pour l’instant :roll_eyes:

La première fois que j’ai entendu ce morceau, je me suis dit « C’est de pire en pire la voix de James Hetfield ! », persuadée que c’était une nouvelle sortie de Metallica.

Pour ma défense, j’étais plus branchée comptines pour tous petits suite à la naissance de mes enfants, je ne suivais plus trop l’actu metal et Metallica était devenu si mainstream avec les années que ça ne m’avait même pas étonnée.

-Slipknot ?
-Non, Vended.
-Ah, j’ai confondu…

Vended - Ded To Me

(OK, c’est hyper capillotracté aujourd’hui…)
PS : Merci à @Mythrandil pour l’inspi « fils de… »

Purée ! Personne n’a posté depuis ce matin !!! :rofl:

1 « J'aime »

J’ai rien qui me vienne en tête perso … :grimacing:

J’en ai un autre, comme beaucoup de monde, j’ai cru que ce Cover de la musique de Zelda était un trip de System of A Down, mais pas du tout.

La faute à un mauvais tag sur les vieux systèmes de téléchargement illégal (Kazaa, eDonkey, …).

Bah en même temps le thème consiste à t’auto faire passer pour un con, donc une fois pour la blague ça peut passer mais six fois c’est un coup à ne plus laisser de doutes à quiconque :rofl:

Cela ne me pose aucun problème pour ma part, j’assumerai !

J’ose espérer que la plupart des gens qui postent ici peuvent voir les choses au 10 000ème degré (un peu comme le Bureau des pleurs ces dernières heures… :partying_face:)

1 « J'aime »

Si ça se trouve, personne ne poste parce qu’on ne s’est pas rendu compte de nos erreurs et qu’on continue à attribuer des chansons aux mauvais artistes sans le savoir… :wink:

Ah mais voilà ce que je cherchais depuis hier…je savais aussi que j’avais un truc cover de SOAD mal taggué mais je ne me souvenais plus de quel titre… :wink:
merci !

Et du coup mon titre du jour : Zatokrev (en fait tout l’album sorti cette année-là). A force de charger sur la mule, on finit avec des trucs qui sont pas les bons :grin:
du coup pendant plusieurs semaines j’ai cru que c’était les nouveaux titres de Neurosis (de ce qui allait être le futur Given To The Rising) :roll_eyes:

J’ai un truc qui pourrait coller à moitié : le bon artiste mais pas le bon titre parce que celui qui m’avait fait la cassette (et que j’ai épousé depuis…) s’était trompé dans l’ordre des titres…
Ca rentre dans les critères ou pas ?

Je serai hors jeu car cela ne me concerne pas directement (ouf, j’avais peur de passer pour un… :wink:). J’ai la chance de travailler dans un bureau individuel et donc de pouvoir besogner sonorisé avec mes bruits préférés… :smiling_imp: :metal: Lors de l’écoute de de morceau d’un groupe français, un collègue fan de Motörhead passe me voir et s’étonne de ne pas reconnaître ce titre avec Lemmy…
Ultra Vomit - Quand j’étais petit