[Jeu] Titr-O-Rama

Non, c’est juste un oubli :grin:

Black Stone Cherry - Devil’s Queen

Encore un titre d’un groupe de la fin du XXème siècle. OOOHHH :unamused: !!!.. Mais récent puisque issu de leur dernier album No Sign of Life (2021). AAAHHH :slightly_smiling_face: !!!..
Unleashed - The King Lost His Crown

1 « J'aime »

Tu focalises beaucoup sur les dates, Ced, serait-ce en raison de ton âge avançant ? :weary:
C’est que des chiffres, ce qu’il faut c’est profiter (putain, merci Confucius :roll_eyes:)

KING 810 « Killem All » (« Memoirs Of A Murderer » - 2014)

Voici Arab On Radar avec un extrait de leur premier album intitulé Queen Hygiene II (1997).
J’ai appris cette semaine que leur musique était associée à un genre appelé Sasscore. Je l’ignorais mais apparemment je suis depuis toujours un très bon client de Sasscore.

L’un des tous premiers single que j’ai acheté était Virtual Insanity de Jamiroquaï, ce coté funk qui m’a de suite plu. Trois ans après sortait l’album Synkronized porté par le single Canned Heat et qui comportait ce titre « King for a Day ».

J’ai mis des années à avoir la chance de voir enfin Jamiroquaï sur scène. Toujours le même groove et ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Allez un petit titre bien kitch du groupe qui m’a fait tomber dans le Metal…
( toutes les portes d’entrée sont bonnes…et j 'zi aimé plein d’autres styles et de groupes après :yum:)
-Rhapsody- Wishdom of the kings

1 « J'aime »

Le retour en grâce de Run DMC en 1993. Un p…ain de titre inoubliable.
RIP JMJ :cry:

Run DMC (feat. CL Smooth & Pete Rock) - Down With The King - Down With The King

Et pour ceux qui ne veulent pas voir ce clip remplit de guests prestigieux (Easy E, Krs One, Treach, Onyx, Pm Dawn…), je vous met le titre seul.

Cette intro de fou !!!

3 « J'aime »

C’est un des premiers morceaux qui m’est venu à l’esprit en lisant ce thème. Un classique de Monolord avec Empress Rising (l’avènement de l’impératrice ?). Un moment toujours incroyable en concert.

1 « J'aime »

C’est le demi-siècle approchant (plus que deux ans dans quelques jours…) peut-être. C’est clair que je focalise puisque je me mets même à écouter du Herbert Léonard dans une espèce de tentative vouée à l’échec de revival de cette fameuse fin de siècle… Je vais me ressaisir ! :wink:

Souvenirs de jeunesse…
Voici donc MANO NEGRA avec King Of Bongo :metal:

5 « J'aime »

Merci m’sieur le modo, vous voudriez pas mettre une entrée entre votre texte et votre lien (qu’on puisse le lire directement sur le fofo) s’il vous plaît ? :metal::sunglasses:

4 « J'aime »

Un titre que je trouve toujours aussi magnifique, même des années après sa découverte.

Rainbow - The Temple of the King

2 « J'aime »

Début de la reconnaissance internationale pour le groupe de heavy Savatage avec l’album Hall of the Mountain King.
Achondroplasiaphobes s’abstenir :

2 « J'aime »

Les Lyonnais ex-Bastärd mais gardiens du umlaut de Zëro avec Queen of Pain

1 « J'aime »

A tes souhaits ! Sait-on forcément comment ça s’appelle quand on l’a ?

Et du coup, ça se prononce comment, « Zëro » ?

Un p’tit groupe que j’aime bien :stuck_out_tongue_winking_eye:
-Get The Shot-Slayed Kings

3 « J'aime »

Voici Pyrrhon avec le titre Rat King Lifecycle qui clôt leur dernier album Abscess Time (2020).
C’est ce groupe que j’ai découvert le mois dernier et qui m’a fait dire « putain mais c’est exactement la musique que j’ai envie de jouer ! ». Bon, c’était pas en écoutant ce disque-ci mais leur précédent, What Passes For Survival (2017) qui me semble plus braque.

EDIT : Oh! Je vous laisse apprécier le zipper du mec qui apparait au premier plan à partir de 0’58". Les grands esprits se rencontrent !

2 « J'aime »

The Smiths, la voix de Morrissey (et sa présence sur scène) pour encore une fois un classique de leur discographie : The Queen Is Dead

2 « J'aime »