[Jeu] Titr-O-Rama

La seule qui m est venue spontanement en tête!

1 « J'aime »

Un titre de l’album « Thank you … marijuana » de Bongzilla. Sans surprise, ça ne parle pas trop des parents ou de la famille. Je propose le morceau Witch Weed :

1 « J'aime »

La reprise de No one is innocent était pas mal non plus, mais je préfère quand même la VO

Dieu merci lundi est déjà passé !!!

1 « J'aime »

Dans Bienvenue, Reuno accueille un nouveau-né dans ce monde à la fois beau et cruel. Un de ses plus beaux textes

Lofofora - Bienvenue (Le fond et la forme)

2 « J'aime »

Allez, tout le monde clap like Ozzy et reprend avec moi : « Dieu merci, on a la bombe ! » :partying_face:
Toute ressemblance avec des événements existant ou ayant existé blablabla

Allez, on rentre dans le dur…
Deicide - Homage for Satan

2 « J'aime »

Difficile…j ai rien dans mes playlistes avec Thanks ou Gratitude…Faut que je regarde avec les contextes et les paroles!

Voilà dEUS avec Roses extrait de l’album In A Bar Under The Sea sorti en 1996. Je crois que j’ai déjà joué avec ce titre sur un autre thème. Je crois que j’ai déjà dit que dEUS était le tout premier groupe que j’ai vu en concert (car ils jouaient en première partie de Noir Désir ce 08/02/1997 à Orléans) et que c’est le seul album du groupe qui figure dans ma discothèque parce qu’il le vaut bien. J’adore particulièrement ce titre.

She said, « Thank you for the roses, for the roses » (just to…)
Thank you for the roses
For the roses (just to…)
Thank you for the roses
For the roses (just to…)
Thank you for the roses
For the roses (just to…)

1 « J'aime »

Dont j’ai découvert qu’ils avaient toujours une actualité : sont passés à Toulouse ce mois-ci

Body Count - Manslaughter - I Will Always Love You

3 « J'aime »

Je connaissais pas. Merci pour la découverte !

1 « J'aime »

Ted Nugent « Fred bear »

Hommage à Fred Bear (c’est son vrai nom), légende de la chasse à l’arc, « sport » favori de Ted Nugent, dont il était l’ami.
Le solo de guitare de Nugent est superbe.

La version studio est plus calme et plus belle.

1 « J'aime »

J ai que 2 albums de nugent. Et elle fait pas partie du lot, apres j ai jamais pris le temps de tput écouter… :sweat_smile:
Merci aussi!

1 « J'aime »

Le Double Live Gonzo! est un chef-d’oeuvre.

C’est de là que vient mon pseudo :blush:

1 « J'aime »

Cet album la, au milieu d’une 40 aine d autres, m a ete offert.
J ai remplacé ma chef à l epoque, ca lui a permis d avoir 5 semaines de vacs.
Et pour me remercier, son mari, gros fada, fan de musique a fait le tri dans ses vinyles…
Bref, je me suis retrouvee un jour avec d autres vinyles de styles differents dont ceux la.
Il a fait le tri, mais en selectionnant par rapport a mes gouts… un sans fautes.
Bref, il a bien ameliore ma vinyltheque!

Aujourd’hui mes chouchous…
Napalm Death - Thanks for Nothing

2 « J'aime »

Du coup @CedBzh29 j’ai le même titre … enfin… un titre similaire ! Sum41 - Thanks for Nothing

J’avais complètement oublié l’existence de cette chanson qui me ramène 20 ans en arrière !

Jerry Cantrell (Alice in Chains) « Thanks anyway »

1 « J'aime »

Quelqu’un avait posté sur le fofo qu’il y avait du Napalm Death dans Shaka Ponk (Grosso modo c’était cela l’idée)… Pareil ici aussi alors… :innocent: :pray: