[Jeu] Titr-O-Rama

On avait parlé il y a quelques mois de Dimmu Borgir avec SAMM dans le topic black. Voilà un groupe que j’ai énormément écouté durant la première moitié de ma vie, mais qui a fini par disparaître au moment où j’ai tourné le dos au growl.

Je réécoute ce titre et me rends compte que ce n’est plus pareil que lorsque j’étais dans ma pause à durée indéterminée. Je réessaierai probablement (quand j’aurai fini mes devoirs :stuck_out_tongue_closed_eyes:) car c’est un bel album que Death Cult Armageddon dont le titre ci-dessous est tiré :

For the World to Dictate our Death

On est lundi, on relancerait pas un thème Titr-O-Rama ?

3 « J'aime »

Je dis pas non, si tu as une idée, let’s go :slight_smile:

Aux US on vient de passer Thanksgiving, je propose : « Un titre qui remercie quelqu’un ou montre sa gratitude envers quelqu’un d’autre ».

C’est con je sais.

3 « J'aime »

C’est loin d’être con je trouve, en plus d’être thématique. Par contre, là comme ça, je ne suis pas sûr d’avoir un titre à sortir mais je vais essayer de me creuser la tête :sweat_smile:

Merci de relancer ! Ca fait un moment que j’ai envie de trouver et me disais qu’avec la sortie de l’affiche demain, on tiendrait un truc.

Je vais maintenant réfléchir au thème de la semaine :grin:

Bon ben ma proposition à l’arrache semble devenir vaguement officielle, dernier thème avant la publication de l’affiche complète demain :

2 « J'aime »

C’est le premier truc qui me vient…
Megadeth - A tout le Monde

Désolé…

2 « J'aime »

En plus je pense être hors théme…
Et ce n’est pas super pointu comme j’aime l’être d’habitude…

Moi je valide.

J’ai plein d’idées mais dans l’autre sens :rofl:

Marilyn Manson qui remercie ses parents (comme c’est touchant :smiling_face_with_tear:)

I wanna thank you mom, I wanna thank you dad
…For bringing this fucking world to a bitter end

3 « J'aime »

Quelques chansons me viennent à l’esprit mais que je trouve déprimantes alors on va plutôt faire dandiner les têtes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Du rock un peu sucré pour commencer la semaine, Thks for the Mmrs de Fall Out Boy :

3 « J'aime »

J’ai pensé à la même :grin:

Led Zeppelin - Thank You

1 « J'aime »

Oh oui ça fait longtemps qu’on joue plus!
Bon je joue pas hyper souvent, mais je lis ce topic tout le temps parce que ça fait des bonnes playlist.
J’ai jamais réussi à aimer Led Zep (pas taper), mais cette reprise m’a toujours fait tripper.
Et dans une autre vie, je suis marié avec Tori Amos et puis c’est tout.

Tori Amos - Thank You (Led Zeppelin cover)

2 « J'aime »

AHahaha, posté en même temps @Aifemka !!

2 « J'aime »

J’y pensais tellement tout à l’heure que je l’ai en tête depuis :joy:

Voici un des projets musicaux de David Lynch, Bluebob, avec le titre Thank You Judge, extrait de son unique album paru en 2001 :