[Jeu] Titr-O-Rama

Marduk - Panzer Division Marduk - Panzer Division Marduk

Svinkels - Le Svink, c’est chic

2 « J'aime »

Je sors encore de notre sphère metal adorée avec Snoop Dogg et son titre « Drop It Like It’s Hot (ft. Pharrell Williams) »

« Ain’t no other way to play the game the way I play
I cut so much you thought I was a DJ
Two, one, yep, three
S-N double O-P, D-O double G
[…]
I’m a Bad Boy, with a lotta hoes
Drive my own cars, and wear my own clothes
I hang out tough, I’m a real boss
Big Snoop Dogg, yeah he’s so sharp »

Avec le HipHop le défi ce serait de trouver un groupe qui ne cite pas son nom :joy:

Du temps où la team Nowhere croyait régner en maitre sur l’Hexagone… Pleymo avec Frakasse Smala :

Aucun rapport aucun échange tout le monde croit en son éthique
Mais desormais ce phénomène est desindéxé
Pleymo, Watcha, Enhancer et toute la smala
Tous les gens autour, tout le de-mon est bienvenue dans nowhere

3 « J'aime »

Ahhh je l’avais en réserve celui la

Bon allez pour une fois je participe
Légèrement opportuniste pour le coup puisque c est une chanson de l album du jour du calendrier de @Diatribes

Agabas-agabas
Cet album est une tuerie

1 « J'aime »

Refused - The Refused party program

Extrait de The Shape of Punk to Come, qui mériterait d’être écouté du début à la fin dès qu’on a besoin d’un extrait :wink: … une tuerie également !

1 « J'aime »

Marduk ! Impeccable, moi qui cherchais une douce berceuse pour ma compile de Noël :pray:t2: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Celui-ci est un peu capillotracté : Deftones - Headup avec un featuring de Max Cavalera. Contexte : Max s’est fait virer de Sepultura et va bientôt monter Soulfly. Il se trouve qu’il est fan de Deftones, qu’il a découvert grâce à son beau-fils Dana Wells, décédé quelques temps auparavant et également devenu proche de Chino Moreno. Bref, Max et Chino sont tous les 2 aux funérailles et sont devenus amis. Sur le refrain de ce featuring, Max leake le futur nom de son groupe, Soulfly.

Soulfly
Fly high
Soulfly
Fly free

The name « Soulfly » came about during the recordings of « Headup » with Deftones, which Cavalera said it invokes « a tribal belief. »

« Many tribes — I did this research — in South America and Africa and even North America, believe when they make music, they are evoking the spirits of their ancestors through the music and their souls are flying around them when they are playing their instruments. A lot of them even believe — this is where it gets really crazy — the animal sacrificed to make skins for the drums, even the spirits of the animals get out through the drumming. It’s really deep. It’s a cool name; it’s a positive name. I wanted to do something different. Like I said, I tried for a year to find a name and I had all these names that sounded like SEPULTURA, but it would just be a copy. I just went the other way. SOULFLY is as different of a name as it can get from SEPULTURA. I’ve tried to do things in a little bit of a different way and that’s how it turned out. »

Euh c’est pas Max dans Soulfly qui mentionne le groupe mais Max dans Deftones alors je ne sais pas si c’est valable… :thinking:

Pour moi ce sera Downset avec le titre du même nom.

2 « J'aime »

Regarde Les Hommes Tomber - « Regarde Les Hommes Tomber » (Regarde Les Hommes Tomber - 2013)

Si c’est pas Max dans Soulfly qui mentionne le groupe mais Max dans Deftones alors c’est pas valable :grin:

Ben tant pis, j’enlève mon anecdote, restez dans l’ignorance :grin:

Y’avait plus simple mais moins intéressant

Kim Dracula - Land of the Sun

Llega midiendo seis pies con una pulgada
El único, el demonio de Tasmania, ¡Kim Dracula!

Il arrive mesurant six pieds et un pouce
Le seul et unique, le diable de Tasmanie, Kim Dracula !

Dark Fortress - Profane Genocidal Creations - A Fortress Dark

« Legend of the dark fortress
Beware if you tread the paths of the other side »

1 « J'aime »

Soulfly, il y en a à la pelle des morceaux où il cite le nom du groupe.
Et tu as pris le morceau Soulfly qui est un instrumental, c’est dommage quand même !

Et si on remonte encore un peu, on trouve un morceau de bien meilleure facture

Sepultura in our hearts
Can’t take it away
These Roots will always remain

4 « J'aime »

Ah tiens, je connais tellement mal Roots que j’avais même pas ce morceau en tête pour Sepultura !

Vous prendrez bien une petite tranche de Pizza Death ? :yum: (titre « Pizza Death », album « Slice of Death » - 2021)