[Jeu] Titr-O-Rama

Un groupe punk anglais avec 4 soeurs bourrées d’ énergie sur scène…Vu au Motocultor sur les conseils de @soia en 2018. :wink:

Quant au titre qui ne connait pas le grand groupe de Hardcore Terror? :laughing:

-Maid of Ace- The Terror

Impaled Nazarene - Ugra-Karma - Hate

Hate pour le Blackened Death ravageur venu de Pologne.

D’une pierre 2 coups niveau nouveautés :slightly_smiling_face:

Aborted (2024)
Death cult
1er extrait du futur album., qui s’inspire du Film Massacre à la tronçonneuse.
Ce groupe ! :heart_eyes:

Death Cult est à la base le 1er nom du groupe The Cult.
Ian Astbury et Billy Duffy viennent de lui redonner vie et de sortir 2 nouveaux titres.
https://youtu.be/COcVOCZFwc0?si=0tV6gp6ntLrbRQKP

Ouais, essayez de rester discret quand vous collez un deuxième titre, vu que normalement c’est un seul par jour :grin:
Et moi, ben… j’ai oublié ce que je voulais mettre aujourd’hui :sob:

Je me suis faite une playliste juste pour ce jeu comme je fais parfois…appellée titre groupe…comme ça je mets ce que je trouve dans mes playlistes principales. Et je trie après…
surtout que certains mettent le groupe que je voulais prendre…donc vaut mieux du stock. Et ça me permet de ne pas oublier.
J’en avais un sympa avec Slayer …bing pris! Le groupe pas le titre.
J’en ai d"autres :stuck_out_tongue:

Rotting Christ a sorti en 2022,un Ep « The Apocryphal Spells vol1. », et on y retrouve un titre Tormentor de Kreator…
Tormentor, groupe de Black sera présent au Festival du Courts of Chaos en mai

-Rotting Christ- Tormentor

Stone temple pilots - Down

Je fais pareil depuis le début du jeu, je crois, mais là, je suis pas chez moi et j’ai pas Deezer sur mon téléphone :smile:

Je le fais, mais pas systématiquement… :wink:
En tout cas, bien contente que ce jeu continue :grin:

Il n’y a qu’un titre, celui d’Aborted, l’autre c’est juste pour illustrer le groupe dont ils ont pris le nom.

Gutslit
The Killing joke

The Plasmatics
The damned
Vidéo mémorable des Plasmatics en 1982.

C’était pas pour toi, y a qu’un lien YouTube sans visuel dans ton message :wink:

Et snif, il me restait encore tout ça :smiling_face_with_tear:

image

1 « J'aime »

Le « Ghost » de Skip the Use, je l’avais, j’ai oublié de le poster :sweat_smile:

Ah oui quand même ! Il m’en restait qu’un seul pour ma part, Fu Manchu de Frank Black.

Pourquoi on ne peut pas continuer tant qu’il n’y a pas de nouvelle proposition pour le jeu ?

1 « J'aime »

Pourquoi pas? Mais qu une semaine pas plus…ce sera peut-être en pointillé…
Du coup, on ne pique pas les groupes qui restaient à Skullbones :wink:
Un petit groupe un peu connu :

  • judas Priest- Death ( de l’album Nostradamus de 2008)

Frank Black - Fu Manchu

Bon voici donc les prolongations :slight_smile:

Cognizant
Atrocity

Encore un peu de grind avec les texans de Cognizant et le titre Atrocity, la vidéo est calé sur le morceau (1mn09sec).

Résumé

J’aurais aussi pu choisir le titre Devoid (groupe français de Hard FM) sur le même album, ou Trepidation (groupe allemand de death metal) ou Paralysis (USA) :laughing:

Un top morceau de Satyricon, sous TA Temple lors du prochain Hellfest :wink:
Et donc la ref est un groupe de pop rock français de la fin des années 2000 (assez connu pour que je m’en rappelle :grin:)

Parlons un peu d’AC/DC.
1976, l’Europe découvre le second album du groupe, High Voltage et le morceau T.N.T.
Mais ce titre est déjà bien connu en Australie car pour eux le second d’AC/DC se nomme T.N.T. et est paru en 1975.
1982: la Norvège voit arriver le groupe de Heavy Metal TNT :metal:

1 « J'aime »