[Jeu] Titr-O-Rama

Merdum! je venais pour le poster… :wink:p
j’aurais dû le mettre avant…
Super concert au Motoc et grosse baffe

-Au-dessus- Negation II

Au-dessus, je les ai connus avec l’album End if Chapter, dont la pochette est bien connue.

Negation, c’est plutôt The Negation…vu dans des circonstances spéciales…
Mini fest de Black au Havre, annulé 1 mois avant parl’organisateur…certains forumeux, s’en souviennent bien!! :face_with_raised_eyebrow:

Une autre assos a repris en 15 jours une partie de la prog dans une petite salle, au pied levé! Chapeau!

1 « J'aime »

Un groupe dont le dernier concert était au Hellfest 2022…
Il fait partie avec Moonreich de ceux qui m’avaient fait prendre une grosse claque et tomber dans le Black au festival des Arts Bourrins en 2013 ( merci encore @karajuju :wink:)

-Svart Crown- Tentacion

Le titre renvoie au groupe Tentation, vu entre autres en 2022 au Courts of Chaos et en 2023 à L’Anthems of Steel.
( Se prononce pareil, mais pas le même orthographe :blush: )

1 « J'aime »

Rammstein - Amerika

America, groupe américain de folk rock américain, formé dans les ‘70 en…Angleterre :neutral_face:. Une petite faute d’orthographe également :wink: mais grosse différence de prononciation : gros R roulé pour la version teutonne.

Bob MARLEY → EXODUS → BONDED BY BLOOD → NECROPSY → BLOODWORK

Donc on repart de BLOODWORK qui en 2009 sort son album The final End Principle avec le morceau Hellbound.
Et on repart du côté du Brésil avec le groupe HELL BOUND :metal:

Bravo pour le trip de continuer la chaîne !

Malphas - Incantation - Leviathan

J’aurais même pu avoir un trio si l’on avait pris en compte l’album.
Je n’ai pas trouvé la chanson seule donc je l’ai calé sur l’album complet.

Leviathan pour le One-Man Band américain de Black Metal Dépressif / Ambient. Une pointure dans le genre.

Du coup, c est le nouveau thème la chaîne…
Difficile de trouver des groupes qu on aime qui collebt à cette chaine

Non, le thème est toujours le même mais c’est juste que l’on pouvait rajouter une difficulté en plus.

Tsjuder - Desert Northern Hell - Possessed

Coupe Gorge
Charnier

punk/hardcore brestois

Charnier groupe de grindcore brestois
https://charniergrind.bandcamp.com/album/disgust

1 « J'aime »

Hey mais j’avais pas vu votre jeu de la chaîne, alors je repars de HellBound… mais pas le même c’est plus drôle :grin: (et surtout je maitrise beaucoup mieux sa version HxC :wink: ).

Alors, HellBound qui chante Dogma :

Et Dogma, groupe de metal (?) / rock sympho… pas ma came mais alors pas du tout :rofl:
→ « https://www.youtube.com/watch?v=xGx8iK2vo6k »

Ne rebondissez pas sur Possessed, j ai déjà joué avec pour Pentagram

  • Pentagram- Sinister

Sinister est un groupe de Death des Pays Bas et donc, vu au Netherland Death Fest de 2017…ce jeu me fait replonger dedans :grin:

Je colle la chaîne entière comme c’est le dernier jour. Sevendust=>My Ruin=>Terror

Sevendust - My Ruin

My Ruin - Terror

Je continue donc la chaîne avec Dogma et son titre Forbidden Zone qui n’est autre qu’un groupe de HxC qui tient particulièrement à cœur à notre ami @Chab77 :wink:

1 « J'aime »

Je rebondis sur Incantation ( hors chaîne…)

  • Incantation - Blasphemy

Blasphemy, groupe de Black canadien .

Au Motoc 2018 ou 19?
Incantation, le groupe attendait pour des signatures ou autres…personne pour eux ou presque , parce qu à côté file d attente pour Get the Shot, moi compris…
Ça me faisait mal au coeur pour eux, mais je voulais " parler" au groupe Get the Shot…
Incantation a joué un peu après et c’était génial!!

Comme quoi, pour les groupes qui bénéficient d’une moindre notoriété, mieux vaut prévoir les signin’ sessions après le show.

1 « J'aime »

Oh oui, il me tient à cœur :heart: !

Content de voir que tu ais pensé à eux ! :wink:

Bon, on rejoue quand ?

Dès que tu proposes un thème !

Lundi sans faute !

2 « J'aime »

Bon comme je sais pas me décider, j’ai trois thèmes et je vous laisser voter :

  • Un titre qui parle de voyages ou de vacances
  • Un titre qui parle ou mentionne le sport
  • Un titre dans lequel une marque est mentionné

0 votant