Down - Bury Me in Smoke
Arborescence of Wrath (2024)
Into everlasting fire
Une petite douceur avec le chanteur d’Origin, le batteur de Marduk, l’ancien bassiste de Benighted et les 2 guitaristes du groupe de Hardcore niçois In Other Clime.
Un de mes 3 albums préféré de 2023
« Dans le feu éternel », ça devrait être assez cuit normalement.
Ils ne sont que 2…c’est lourd, violent…mais tellement bon!
Vu une fois au Motocultor en 2014 ( j’avais écouté et aimé avant grâce à Chrisôô ) et à Paris fin janvier 2015…je reprenais le boulot après 2 mois d arrêt, et jevoulais absolument les voir en salle. Ils tournent peu en France…et encore moins maintenant…
J’ecoute toujours, mais n ai plus leur patch sur ma casquette!
-Inquisition- The Flames of Infinite Blackness Before Creation
Le dessin de la pochette ( je l ai en boîte et en tish) est superbe!
Peu de chance que tu les revois Emers, la plupart des assos les boycottant. Je les avais vu au Hellfest une fois, c’était pas mal en live.
Je le sais…on en avait parlé avec Erzewyn suite aux enquêtes dont Dagon a fait l objet…coupable, a t il reconnu…
Mais j aime leur musique!
Ah je voulais jouer AC/DC mais avec « Burnin’ Alive » de l album Ballbreaker, je me rabas donc sur L7:
Fuel my fire
bon puisque c’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent, je balance la version de Woodstock qui est relativement acceptable, en tout cas ce titre ne prend vie qu’en live mais beaucoup de versions live sont pourries et la seule, la vraie version est celle du Royal Albert Hall le 24 février 69 comme d’ailleurs plusieurs titres tels que Stone Free ou I Don’t Live Today. Je renonce à continuer d’attendre que ce concert soit finalement publié, on nous a baladé pendant des années. On ne peut même pas publier sur youtube, on se fait dégager à chaque fois, c’est n’importe quoi …
Jimi Hendrix - Fire
Je reprends du service à 2 jours de la reprise avec ce morceau que je ne crois pas avoir vu passer :
Ministry, Burning Inside
Hommage à un groupe de nanas incroyables…
Asagraum. Ces neerlandaises sont réguliérement citées @Infestus
Je ne désespère pas de les voir
- Asagraum - Impure Fire