Napalm Death - incinerator
Au cas où il restait un peu de viande refroidie sur la grille, un dernier tour dans le four
Napalm Death - incinerator
Au cas où il restait un peu de viande refroidie sur la grille, un dernier tour dans le four
Abrams - Fire Waltz, tiré d’un des meilleurs albums de Stoner/Sludge de cette année, évidement sur le label Blues Funeral.
Pour les fans de Dvne, Torche, Mastodon.
J’ai remonté toute la semaine de Tritr-o-rama, je crois que je l’ai pas vu passer (comment se fait-ce d’ailleurs, c’est leur meilleur morceau selon moi)
J’ai oublié de jouer hier mais je ne vais pas faire comme les différents tricheurs qui postent 2 titres pour rattraper
Le thème est vraiment prolifique, j’ai presque de quoi refaire une semaine entière encore.
La décision pour le dernier titre a été difficile mais j’ai choisi :
Osbidian Tide - The Undying Flames
Ouf !
Tant pis pour moi mais tant mieux pour la tenue du bon goût de ce forum.
Pour les paroles, Crosses - Bitches Brew :
From the flames of the fire
I feel you crawl into my bed
Throwing shapes at the sky
I watch you climb into me
C’est la rentrée, donc le thème de la semaine est :
L’école, le collège, le lycée, l’université …
Allez je vous enlève tous la cartouche la plus évidente :
Alice Cooper - School’s out
(De mémoire le premier morceau de Guitar Hero 3, jeu qui a énormément fait pour ma culture rock et metal)
Un qui me vient en en contre pied…" l’ école de laNature"
Jinjer - Teacher, Teacher !
(C’est autorisé ce qui porte sur l’école ?
sinon, pour les paroles : « … Desks empty, the school was all imaginary »)
Pas d’inspiration sur ce thème donc je vais faire un truc tiré par les cheveux, vous me direz si c’est accepté ou pas
À l’école on apprend des leçons. En voici une : Exodus - A Lesson In Violence
Ça joue.
Ça passe mais c’est déjà un peu plus tiré par les cheveux. Sinon on accepte toutes les chansons où y’a « teach » dedans…
Pour le thème de la semaine, je commence par le titre Back to School (Mini Maggit) des Deftones à l’origine d’une petite controverse.
Au moment de la sortie de White Pony, le label trouvait que l’album avait perdu la lourdeur des précédents opus, et qu’il n’y avait pas de tubes sur cet album. Ils ont alors demandé à Chino et sa bande de reprendre le titre Pink Maggit qui clôture l’album. Chino voulait en premier lieu leur dire d’aller se faire enfumer, mais il s’est ravisé pour leur montrer que c’est simple de créer un tube mais que ça se fait au détriment de la créativité.
Ils ont donc repris le titre, qui a ensuite été ajouté par le label au début de la ré-édition de White Pony (choix contesté par le groupe). Je vous met les deux titres pour que vous puissiez vous faire une idée des différences.
Coupage d’herbe sous le pied, mais j’avais pas l’anecdote!