[Jeu] Titr-O-Rama

Twisted Sister - I wanna Rock

C’est vraiment nul ça ! Tout le monde n’écoute pas du rock US avec des paroles parlant de ce qui se passe dans One Tree Hill…

Alors pour faire taire @iko et vu qu’il n’y en a que pour Marseille ces derniers temps sur le Forum: Assassin - Entre dans la classe:

2 « J'aime »

J’ai toujours préféré Pink Maggit :wink:
Que je voulais mettre !

1 « J'aime »

Tu es sûr que c’est autorisé ça ? Je viens de parcourir le règlement et il est mentionné :

  • Toute proposition se basant sur le contenu d’un vidéo clip est hors-sujet.[/*]

Au moins aussi évident qu’Alice, à propos de l’école : les Fatals Picards, avec La Sécurité de l’emploi

1 « J'aime »

Avant de me la faire piquer :grinning:

Blink 182 : going away to college

2 « J'aime »

Silverchair - Learn to Hate

Je me dépêche de jouer avec « l’apprentissage de la haine » avant que les critères du thème ne se corsent, à partir de demain c’est ça ? :wink:
Quoi que cet apprentissage peut se faire dans la cour de récré quand on se fait harceler.

1 « J'aime »

Ramones rock n roll high school

OK, demain c’est Baby One More Time

Pardon j’avais oublié ça

Je sais pas si je suis du bon côté de la ligne jaune mais la scène se passe dans une célèbre université américaine.
Ce groupe a aiguisé ma curiosité même si leur thématique générale est très malaisante pour moi
SKYND columbine

1 « J'aime »

Thy Art Is Murder (2023)
Lesson in pain

Une petite douceur ? Ça se déguste sans faim :smirk:

1 « J'aime »

Tristement dans le thème…

Bon c’est quand même mieux que Sheila !!!

Non c’est juste que c’est dramatiquement dans le thème compte tenu de l’événement relaté dans le titre.

D.R.I - Beneath the wheel

Ce groupe m’a vraiment mis mal à l’aise pendant mes écoutes en 2023 et je les ai boycotté alors que je trouve ça musicalement plutôt bon…

Je ne pensais pas trouver de quoi jouer cette semaine dans ma discothèque, mais finalement :

W.A.S.P. - School Daze