[Jeu] Titr-O-Rama

Stone Temple Pilots - Art School Girl

Pour terminer la semaine, retour en 1982 avec VENOM et le titre Teacher’s Pet de l’album Black Metal :metal:

2 « J'aime »

La BO d’un film ça gagne ?
School of Rock

1 « J'aime »

Aujourd hui , J ai utilisé le lien de SAMM en piochant dans des noms que j avais dans ma playlist pour d’autres titres …

  • Husker Dü- Guns at my school

Le titre parle de lui même et est toujours d’actualité

1 « J'aime »

Objectif : finir la semaine en beauté…
Henri Dés - Les bêtises à l’école

Mon amour de Pink Floyd me fait répondre ça, mais bon vu qu’on est sur le forum Hellfest on va mettre cette version :

The Beach Boys - Be True To Your School

Carton rouge pour @Shavo26
le titre de Pink Floyd a déjà été joué par @Catcheur ici [Jeu] Titr-O-Rama - #8080 par Catcheur qui aurait lui-même dû être sanctionné car en fait déjà joué en tout début de semaine par @Miniclem
[Jeu] Titr-O-Rama - #8011 par Miniclem

Sur ce, moi, je sors ma carte Portobello Bones avec Dad, my teacher, vous allez directement en prison et ne touchez pas 20.000 francs

Ah mais ouais mais c’est compliqué !!! J’ai cherché pink floyd avec la recherche intégrée (si si c’est vrai !) et j’ai rien trouvé, essayez vous verrez :rofl:
Et pour ma défense, c’est pas exactement la même version, je réclame la VAR.

T’es bien hors-jeu, ça ne sert à rien de discuter où tu vas prendre un carton :red_square:

HJk

2 « J'aime »

Ayreon - (Phase I - Singularity) The Teacher’s Discovery

2 « J'aime »

Tool - Lost Keys (Blame Hofman) / Rosetta Stoned

A 5:59:

« Me. The Chosen One?

They chose me!!!

And I didn’t even graduate from fuckin’ high school. »

Je ne dissocie jamais les 2 morceaux dans mes écoutes, tout comme pour Wings for Marie / 10,000 Days ou Parabol / Parabola ; je n’ai jamais compris pourquoi avoir séparé ces chansons d’ailleurs.

2 « J'aime »

Carton jaune ! TOOL déjà joués par moi-même et je me hais d’avoir choisi la facilité avec Ænima alors que Rosetta Stoned quoi (je crois que mes voisins de gradin se souviennent de moi sur ce titre durant le concert :laughing:)

Eyehategod - Every Thing, Every Day

Get up and go to work, go to school

Ok oui je l’avais oublié ce morceau désolé :sweat_smile:
Je me rabats donc sur Bloodhound Gang - Fire Water Burn

« Hello, my name is Jimmy Pop and I’m a dumb white guy
I’m not old or new, but middle school, fifth grade, like junior high »

1 « J'aime »

Un peu de douceur avant la tempête avec Mogwai et son titre plein de tendresse
I Love You, I’m Going To Blow Up Your School

2 « J'aime »

Silmarils - Tant que parle l’économie

« …Course au crime, détecteurs de métaux
Nouvelle école et nouveaux maux.
…J’ai vu l’art de la politique, rimer avec polytechnique… »

Suprême NTM - Paris sous les bombes - Nouvelle école

3 « J'aime »

:joy: j’ai failli jouer ce titre aujourd’hui à la place de silmarils, il s’en est fallu de peu. Cet album (Paris sous les bombes) sonnait très rock à sa sortie, et n’a pas si mal vieillit.

:joy: