[Jeu] Titr-O-Rama

Bon, certains trouveront que la musique est proche, mais pour moi c’est pas tout à fait le même style, eh ben figurez-vous que sur cet album de Ministry jouent Paul Raven (aux claviers, à la basse, et batterie sur un morceau de Rio Grande Blood), et Tommy Victor (membre central du trident Prong, il a aussi joué dans Swans et Danzig) à la guitare et à la basse pour Ministry, que l’on retrouve tous deux (respectivement aux postes de bassiste et de guitariste/chanteur) sur « Cleansing » de Prong en 1994 :

https://www.youtube.com/watch?v=23rnAs9BHkk

On va dire que c’est passable parce que je n’ai rien précisé sur les remplacements ponctuels sur scène (que je n’avais pas envisagé !!) mais ton titre de Rammstein est hors-sujet : il aurait fallu poster un extrait du live sur lequel joue bel et bien le guitariste de Soad parce que là, entre tes 2 titres, il y a 0 point commun.

Pour le prochain cas de remplacement live (merci, ça pourrait faire l’objet d’un thème à l’avenir :wink: ), il faudra poster un titre live sur lequel figure le musicien.

ERRATUM : c’est tout bon en fait :wink: Sorry :8

Tu peux développer, please ? Qui est John Lurie dans The Lounge ? dans Tom Waits ? Ses fonctions ? Sur quelle période ?..

J’invite tous les joueurs à terminer leur passe avec la phrase du thème en remplaçant Machin et Truc par ses groupes ou artistes. Si la phrase n’a pas de sens, c’est que vous êtes HS.

Meme année :

Bon, a cette époque les styles étaient pas follement différents (mais un peu quand même). Le point commun c’est Mikael Åkerfeldt qui était guitariste- chanteur sur Crimson et chanteur sur l’album Brave Murder Day de Katatonia. Du coup vous devinez la suite…

Ca va Poulain, il te reste des cheveux ? :lol:

Tu peux développer aussi, please ? Ou tu nous tease pour un troisième extrait avec la révélation finale ?

Soit dit en passant, je ne connaissais pas du tout Edge Of Sanity avant que tu postes ton titre mais je suis tombé sur la pochette de Crimson par hasard sur le net quelques heures après. C’est le signe qu’il va falloir que je creuse :slight_smile:

Oui, il m’en reste encore mais sur la bonde de ma douche :smiley:

C’est bon pour toi, Skull. C’est vrai que la différence de style n’est pas énorme mais je ne vais pas faire mon difficile ( O:) ). J’accepte les petites nuances.

Tu veux une sextape aussi ?
Si je l avais trouvé le live en question je te l aurais mis mais il en existe pas ,j ai mis un live pirate qui a eu lieu sur la même tournée ,dans le même pays !
Position Lotus ,les coudes sur les cuisses on ferme les yeux ,on fait un petit rond avec le pouce et l index toinggggggggggg, toinnnnnnnnnnng respire bob respire !

@Poulain
J’ai fait une énigme hier ( dans "Discussions divers "et "enigmes du Père Hyperboss666 "avec Possessed…j’étais contente de moi :whistle:

Donc Shagrath qui est guitariste chez Chrome Division (heavy) est le chanteur de Dimmu Borgir (BM sympho)

j’ai pensé à lui tout de suite parce que ça m’avait interloquée ce grand écart musical

https://youtu.be/P7vg7ir8jyc

J’ai corrigé mon post en pensant que tu avais partagé le bon live… Tu m’apprends que c’est pas le bon en fait ? Je veux bien faire preuve de souplesse cette fois-ci mais frtyguhijokijuhygtf Si le bootleg n’existe pas, comment parler d’un truc que tu n’as jamais entendu et avec lequel tu as un lien affectif ? A moins que tu étais présent dans l’assistance ce soir là ?

La question du postage de live en dehors d’un thème live me pose de toute façon un problème en général. Je vais légiférer quelque chose là-dessus.

:8 j ai encore mal lu.

@Malabar : C’est tout bon pour toi ! :wink: (corrigé)

J’avoue ne pas consulter les topics des énigmes (parce que j’y comprends rien) mais j’irai faire un saut alors !

Non, c’est du featuring live, c’est HS.

ton amendement ne sera pas rétroactif ]:smiley: ?

Toi toi mon toît :whistle:

J ai rectifié :frowning:

Abbath - Abbath - Winterbane

Ce musicien de Benighted joue également sur l’album d’Abbath alors que Benighted n’a rien à voir avec Abbath !

Le batteur Kevin Foley, toujours membre de Benighted sur l’album Carnivore Sublime, a participé au 1er album éponyme d’Abbath sous le nom de Créature.

Mais il y a autre chose dans Benighted qui me servira demain. :cool:

Haaaaa non le cota en spécimen est déjà dépassé là-bas ]:smiley:

Je me tatais pour faire durer le suspense pi non. Celles et ceux qui veulent pas se faire divulgacher n’iront pas voir mon post modifié :wink:

Rhooo l’autre grosse feignasse!
Comme si tu savais pas qui est John Lurie! :stuck_out_tongue: :fuck:

Oui John Lurie ne joue qu’un seul morceau, au sax sur cet album de Tom Waits, mais vu que sur cet album jouent aussi Greg Cohen et Marc Ribot, on s’en tamponne! pis c’est tout!
Et je suis en déplacement, et j’ai un sale bug tout pourri sur mon téléphone, fumier d’Olivier, avec ses thèmes à la con, quand je réponds sur le tel, c’est police noire sur fond noir, pfff!

Je ne sais pas qui est John Lurie et je ne pense pas être le seul. Saxophoniste donc.
Si il joue qu’un seul morceau, je considère effectivement que c’est du featuring et donc HS pour cette semaine mais il aura sa place dans un prochain thème sur ce type de collaboration.

Si c’est le même mec qui tient le rôle de chanteur à plein temps dans les deux formations (qu’il joue ou non de la guitare aussi), je considère que c’est du HS (parce que mon thème porte sur la musique avec des musiciens et pas sur la chanson avec des chanteurs. Oui, je fais une différence ]:smiley: )

j’exige qu’on déclare vainqueur / vous avez remarqué ? pas de féminin existant :mad: même pas un petit e muet pffff celui qui n’est pas HS aujourd’hui ]:smiley: {)