Pennywise - Bro Hymn
pas assez rapide ?
Je sais pas ce que j’ai foutu avec mon message… J’adore ce morceau, il donne envie de casser des choses avec d’autres gens ^^
Il n’y pas que l’intro… Mais cette basse m’a toujours impressionnée (et je n’écoute pas Manowar tous les jours… )
Manowar - Sting of the Bumblebee
La discographie complète de Royal Blood ?
En prévision de leur venue au Hellfest 2025 (comme chaque année), un petit AC/DC (attention, c’est de la basse hyper technique, y a une seule et unique note)
En effet, après avoir posté mon message, je me suis projeté sur la fin de semaine et je me suis dis qu’au bout d’un moment on risquait de tomber en panne d’inspiration!
C’est un thème évolutif en fait. Facile au début et compliqué à la fin
Handsome (1997)
Quiet liar
Rarement entendu un 1er album d’une telle qualité du début à la fin.
Groupe de post-harcore/metal alternatif formé de mecs ayant joué avec Helmet, Quicksand, Cro-Mags, Murphy’s Law.
1 album=1 chef-d’œuvre. Fin du groupe.
Album « Dim the lights » :
https://youtu.be/teuqvXH-Ky0?si=j3bmooodhGp4_EAH
La chanson Seven Nation Army se caractérise par un riff dans les graves, joué à la guitare électrique avec un octaver(Digitech Whammy) pour imiter le son d’une basse2.
Carton jaune. Désolé @Mythrandil ce morceau semble avoir été piégé par Jack et Meg, bon ça reste de l’info wiki mais on ne voit effectivement pas Jack changer d’instrument entre couplet et refrain dans le clip.
Je me suis demandé quel morceau celui qui allait mettre RATM choisirait !