[Jeu] Titr-O-Rama

Un peu beaucoup vieux mais le 1er qui m’est venu en tête avec ce thème :
The Breeders - Cannonball

5 « J'aime »

Et Glenn Hughes, on en parle ?
Black Country Communion - Black Country

La meilleure manière d’ouvrir un album !

Et dans un autre style, une intro mythique, qui vous reste dans la tête et tourne en boucle pendant des heures

Stanley Clarke - School Days

1 « J'aime »

Désolée mais on ne peut proposer qu’un seul titre par jour, au risque d’empêcher des joueurs de jouer le deuxième le jour d’après :blush:

oh super, c’est l’occasion de parler d’un morceau que j’adore, d’un guitariste que j’adore et d’une bassiste que j’adore Tal Wilkenfeld. Ecoutez cette merveille, c’est tout ce que j’aime :heart: :heart: :heart:

Jeff Beck - Big Block

1 « J'aime »

oups, pardon, l’enthousiasme. :innocent:

Retire celui que tu veux, je n’ai pas le courage de choisir.

Je ne me couche jamais avant 00h01 :stuck_out_tongue:

Hmm… :thinking:
Y’a une basse mais j’entends aussi très clairement une guitare…
Les autres ?
Sinon carton :yellow_square:

La basse à l’air de démarrer un nanotemps avant la guitare :slight_smile:

Sur les live Youtube, on entend la basse seule quelques secondes avant la guitare.
Ca reste une ligne de basse proche de celle d’ACDC postée plus tôt, mais quand même !

Merde, cette vidéo me fait changer d’avis.

Bon bah carton jaune à @Iko alors ! :rofl:

Une petite nouveauté avec cette belle basse acoustique en intro
Leprous - Faceless

Sans vouloir chipoter, la batterie ne compte pas comme premier instrument ? (ça m’intéresse pour mes prochaines propositions)

1 « J'aime »

Je choisis de me fier au live ou la basse commence avant la guitare et dénonce cette chasse contre ma participation :crazy_face:
(Désolée donc pour l’erreur!)

1 « J'aime »

C’était le post le plus de mauvaise foi de la journée

Je veux pas faire ma raclette mais d’après le live que j’ai mis plus haut il semblerait que y’ai pas un pet’ de basse dans l’intro :rofl:

Ceci étant grosse prise de risque, elle aurait pu se contenter d’un titre des red hot :scream:

Def leppard: open your eyes

Body Count - Born Dead - Born Dead

4 « J'aime »

On va dire que la batterie compte pas si elle accompagne légèrement la basse (ouais le but c’est de s’amuser , on va pas non plus abuser)
Mais désolé @Iko , si y’a guitare c’est non ! :joy: