Allez Bob, montre nous comme tu sais bien slapper. Diba daba doba daba hey hey hey
Bon vu que t’es déjà juge et jury, il ne te restes plus qu’à devenir aussi bourreau !
La justice sans sanction c’est du Canada Dry, puni bordel puni !
Godflesh - You are the judge the jury and the executioner
Tu as raison. À ce propos, je vous laisse vous amuser avec le sondage et vos propositions jusqu’à ce soir minuit. Le sondage semble pencher du côté duquel j’allais trancher donc à partir de demain ça sanctionne si y’a autre chose que de la basse en intro.
J’arrive trop tard pour Faith No More et pour Infectious Grooves. Du coup je recycle un post de la semaine dernière!
Un groupe que j aime beaucoup…et de la basse …Non?
- Emptiness- It Might Be
Pour Converge, j’avais preparé The Dusk in Us
Loud (1992)
Geist III
Vous voulez de la basse ? Vous allez en bouffer !
Loud est un groupe formé par Chris McLaughlin (guitare/chant) et Stuart Morrow (basse), 2 ex-New Model Army.
L’album Psyche 21 est paru en 1992 et renferme le titre Geist III, avec cette magnifique ligne de basse, qui revient tout au long du morceau, et ses ambiances arabisantes.
Réussite totale
Oyez oyez ! Je profite de mon post quotidien ici bas pour vous rappeler la nouvelle règle
Intro à la basse UNIQUEMENT !
Si tout autre instrument se fait entendre aux côtés de la basse dès le début du morceau, c’est non ! La proposition sera alors caduque et un carton Jaune sera distribué
Je vérifierai toutes vos propositions et je serai intransigeant (on rigole zéro).
Et par la même occasion nous remettons à zéro le ‘compteur carton jaune’ (@Iko tu es sauvée ! haha)
Tout est dit
Voilà ma proposition du jour : The Offspring - Bad Habit