Annihilator - All for you
Comment dans le même post tu peux autoriser un autre instrument que la basse pour quelqu’un et me le refuser à moi
Tant pis je chercherai demain mais le monde retient qu’il y a eu acharnement et coordination pour refuser mon superbe titre…
Le titre était très bien mais ta défense minable
Ceci dit et tout comme toi ce deux poids deux mesures me révolte
Je ne participerai plus cette semaine à moins d’un retour de la justice dans ce topic !
Intro à la basse c’est pas intro par la section rythmique ou intro sans gratte!
pour tout le monde picetou!
Il ne me semble pas avoir vu ce titre pourtant d’un groupe un tout petit peu connu (et dont certains, dont moi? ) semblent friands
FAITH NO MORE - We Care A Lot
(et non, ne cherchez pas Patton, c’est Chuck Mosley (RIP) qui chante )
On va surtout retenir que tu as cherché à nous entourlouper. Et que tu réessaieras sûrement…
Si on considère la batterie y’a une flopée de cartons jaunes à distribuer alors !
Je lance un sondage (ce thème qui m’avait l’air simplet prend une tournure beaucoup trop sérieuse )
Suivant les votes d’ici ce soir, on envoi les cartons ou pas !
- La batterie compte pour section rythmique donc peut accompagner la basse sur l’intro
- La batterie compte comme instrument à part entière et du coup c’est carton si batterie il y a
0 votant
PS : j’aime quand même le morceau que tu as proposé @Iko
En ne sélectionnant que les morceaux qui commencent par de la basse et seulement de la basse, ils m’en reste quand même 38 ! ça va être dur de choisir …
My Dying Bride - A Kiss To Remember (quel album!)
et pour hier, si je prend un carton jaune, je remplace par Mountain Song, qui a été l’occasion de voir Dave et Perry se crêper le chignon … peut-être la fin du groupe :
Jane’s Addiction - Mountain Song
PS : Hey Youtube, Laisse moi tranquille, je n’ai aucune tendance suicidaire, je veux juste écouter Suicidal Tendencies espèce d’abruti !!
Question : la contrebasse ça marche aussi ?
Oh un vote ca fait longtemps! Sur un jeu, il manque un choix avec un joueur a exclure pour que ce soit un vote digne de ce forum. (oui je suis accro aux traditions)
Pixies - I Bleed
Tant qu’on n’a pas tranché sur la batterie, je joue le seul truc qui me vient à l’esprit : Sodom - Ausgebombt
Je peux pas répondre de manière simpliste à ton sondage, si le batteur tape juste ses baguettes avant la basse pour donner le tempo, on considère qu’il joue ?
Je voulais poster Falling to pieces de FNM mais j’ai été devancé
Du coup place au meilleur bassiste du monde
Rush - Turn the page
Flûte !!! Je voulais jouer Alison Hell cette semaine ! Ce morceau incroyable avec cette petite intro de basse sympatoche…
Tant pis, on va rentrer dans le dur alors…
J’adore la basse poisseuse de Shane Embury. On en profite pendant les 30 premières secondes de ce morceau « calme et apaisé » de Napalm Death… Leur Nothing Else Matters quôa…
Napalm Death - Contemptuous
Si ça donne juste le tempo ça va, si ça joue vraiment c’est non du coup car ce serait une intro batterie
J’ai déjà tranché concernant le sondage mais je laisse quand même le vote avoir lieu, ça fait longtemps qu’on a pas eu de sondage
La contrebasse ça passe !