[Jeu] Titr-O-Rama

Dog Eat Dog - All Boro Kings - Queen

J’aurais pu mettre la chanson No Fronts mais celle-ci est moins connue.

5 « J'aime »

NOFX REAGAN SUCKS

Paw (1993)
Lolita

Énorme claque que l’album Dragline paru en 1993, en pleine vague grunge, avec cet espèce de métal alternatif inspiré et la voix écorchée de Mark Hennesy.
Je l’avais classé dans les 5 meilleurs albums de l’année.

Lolita est loin d’être mon titre préféré sur ce Cd (Jessie, Sleeping bag, The bridge…), mais ça reste du très bon niveau.

Beaucoup découvriront plus tard le groupe avec le titre Jessie qui figurait dans le jeu Road Rash (1994)

arf je voulais mettre Whoops I Od’d de NOFX, du coup ce sera :

Pearl Jam - Jeremy

1 « J'aime »

Guns N’ Roses - It’s so easy

1 « J'aime »

Queen of the stone age - Hanging Tree

4 « J'aime »

Megadeth - Poison Was The Cure

(Dans l’esprit, c’est une intro basse même si quelques tsss tsss
… mais j’accepterai un éventuel carton jaune. même pas mal, plein de trucs en stock :rofl:)

Led Zeppelin - Dazed And Confused

1 « J'aime »

C’est bel et bien un carton jaune :yellow_square:
Dura lex, sed lex
La loi est dure mais c’est la loi, tu peux te rattraper avec une autre propal’ :heart_hands:

Aujourd’hui, quelques tsss tsss alors… :wink:
Gorefest - Tangleg in Gore

Dreal Theater - Panic Attack
Après mon carton jaune, je contre avec une intro basse qui a plus de notes en quelques secondes que toutes les intros basse proposées cette semaine :rofl: (et avec plus de 4 cordes en plus)

1 « J'aime »

Brocas Helm : cry of the banshee

1 « J'aime »

:yellow_square: - Déjà proposé.

Un virtuose de la basse, Flea pour les Red Hot Chili Peppers - Around the World :

Rage Against The Machine - Bombtrack

Sleep - From Beyond

2 « J'aime »

:yellow_square: !

RATM a déjà été posté par @MaNuNoize il me semble :slight_smile:

Bon, Ok y a un tout petit gimmiks à l’orgue avant l’arrivée de la basse de Peter Steele, mais j’espère qu’on considérera que l’intro c’est bien de la basse, je vous demande votre véhémence et vous prie d’agréer toutes mes blablablablabla

Fichtre ! Tu as raison :+1:
Et en remontant le topic je vois que @Mythrandil vient aussi de jouer un titre proposé par @Miniclem :wink: (puisqu’on me dénonce, je dénonce aussi :stuck_out_tongue:)

Je propose alors :

Erronaut - Lost Cause (sorti il y a 2 semaines)

Un groupe incroyable…comme une fusée il est venu a tout cassé, crée et est reparti…
Punk par execellence…
Découvert de mon côté qu ’ en mai de cette année grâce à un Master…

Ecoutez le premier album d’ où est extrait ce titre …plein de bijoux comme Decline and Fall avec une voix qui fait vibrer
Le deuxième album est superbe aussi…
Je trouverais bien à caser des titres / thèmes proposés à des moments…

Aujourd hui …pure basse intro très courte…mais ça doit passer.

• Virgin Prunes- Pagan Lovesong
2 « J'aime »

Non mais j’ai fait une recherche avec le mot « Chili », me disant que ça ressortirait s’il avait été proposé …
… mais la personne a juste écrit « Red Hot » donc ça n’est pas apparu dans mes résultats de recherche !

C’pas possible ce jeu ! Bon je supprime mon post.

1 « J'aime »