[Jeu] Titr-O-Rama

C’est n’imp ce topic, les gens ne respectent aucune règle, postent des trucs hors règlement juste pour pouvoir en poster plusieurs par jours :triumph:
Un carton jaune en fait c’est une carte rejoue, quoi ! :crazy_face:
Et que je te mets un truc déjà jouer, et que je te mets un truc où il n’y a probablement pas de basse du tout, la chienlit !
Il faut de la sanction @Sylosis_7, des pleurs et de l’humiliation, ils ne comprennent que la schlague! :partying_face:

Trevor Dunn Trio Convulsant - She Ossifies

Autant pour moi, j’ai confondu avec un autre jeu :sweat_smile:
Ça ne se reproduira plus !

En 93 on a aussi eu Mutha’s Day Out
L’album s’ouvre avec ce titre: Locked (Tear me down)
Un seul et unique album à mon grand regret.

1 « J'aime »

:rotating_light: :rotating_light:
CECI EST UNE DESCENTE DE POLICE !
Carton jaune pour @CORKAGE qui nous propose un titre qui commence avec de l’orgue :yellow_square:
Pas de favoritisme en ce bas monde.
D’ailleurs je vous partage le mur de la honte :

Prochaine erreur c’est carton rouge :red_square: et interdiction pour le joueur de rejouer sur ce thème : reprise lundi prochain.
Cette règle n’existe peut-être pas mais je l’invente si c’est le cas.
:rotating_light: :rotating_light:

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai la voix de Jonathan Cohen quand je lis « Ceci est une descente de police ! » :rofl:

3 « J'aime »

Que du beau monde !!! On va créer une amicale des biscottes jaunes.

JMPZ - We Have The Technology

Et 2 basses pour le prix d’une :slight_smile:

Pour un petit tsss de rien du tout. On l’entend à peine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu vois @Sylosis_7 où te mène ta mansuétude, maintenant ils te contestent, tu vas devoir prendre un septuagénaire avec toi pour retrouver de la crédibilité !

Je ne l’ai pas vu encore de proposé donc je me lance pour aujourd’hui, un petit Kiss « God of Thunder » en version live avec sa belle intro

1 « J'aime »

Attention à la double sanction ! :face_in_clouds:

Considérer que l’intro de Black Number One c’est de l’orgue plutôt que de la basse, j’préfère partir plutôt qu’entendre ça plutôt qu’d’être sourd

1 « J'aime »

Bah sinon on peut dire que le thème est tout pourri, le cadre mal délimité et cartonner @Sylosis_7 hein !
Rien ne nous empêche de contester ce pouvoir délégitimé qui n’a plus que la schlague pour se maintenir ! :sunglasses:
:crazy_face:

Si tout autre instrument se fait entendre aux côtés de la basse dès le début du morceau, c’est non ! La proposition sera alors caduque et un carton Jaune sera distribué :yellow_square:
Je vérifierai toutes vos propositions et je serai intransigeant (on rigole zéro).

C’est bien la rigueur ! y’en a marre de cette société de hippies !!

1 « J'aime »

Merci à @Lardon de remettre l’église au milieu du village :pray:

@PeteBondurant j’appelle ça un retournement de veste ! Me chauffe pas à proposer un thème encore plus pourri la semaine prochaine ! :partying_face:

@CORKAGE , je ne relèverai pas … pas cette fois :smiling_imp:

Demain je vais poster Peace Sells et je serais le premier à avoir un carton rouge et tu seras bien feinté !

J’en ai un en tête qui est hardcore.

1 « J'aime »

J’ai une idée marrante aussi :

Lundi : des one (wo)man band
Mardi : des duos
Mercredi : des trios

Dimanche : groupes composés de 7 musiciens

Houle - Ciel Cendre et Misère Noire - Sel, Sang et Gerçures

Le titre calé sur l’album car on ne le trouve pas seul sur YouTube.

4 « J'aime »

Acid Bath avec Finger Painting Of The Insane.

2 « J'aime »