C’est n’imp ce topic, les gens ne respectent aucune règle, postent des trucs hors règlement juste pour pouvoir en poster plusieurs par jours
Un carton jaune en fait c’est une carte rejoue, quoi !
Et que je te mets un truc déjà jouer, et que je te mets un truc où il n’y a probablement pas de basse du tout, la chienlit !
Il faut de la sanction @Sylosis_7, des pleurs et de l’humiliation, ils ne comprennent que la schlague!
CECI EST UNE DESCENTE DE POLICE !
Carton jaune pour @CORKAGE qui nous propose un titre qui commence avec de l’orgue
Pas de favoritisme en ce bas monde.
D’ailleurs je vous partage le mur de la honte :
Prochaine erreur c’est carton rouge et interdiction pour le joueur de rejouer sur ce thème : reprise lundi prochain.
Cette règle n’existe peut-être pas mais je l’invente si c’est le cas.
Tu vois @Sylosis_7 où te mène ta mansuétude, maintenant ils te contestent, tu vas devoir prendre un septuagénaire avec toi pour retrouver de la crédibilité !
Bah sinon on peut dire que le thème est tout pourri, le cadre mal délimité et cartonner @Sylosis_7 hein !
Rien ne nous empêche de contester ce pouvoir délégitimé qui n’a plus que la schlague pour se maintenir !
Si tout autre instrument se fait entendre aux côtés de la basse dès le début du morceau, c’est non ! La proposition sera alors caduque et un carton Jaune sera distribué
Je vérifierai toutes vos propositions et je serai intransigeant (on rigole zéro).
C’est bien la rigueur ! y’en a marre de cette société de hippies !!