Si t’es adepte des plaisirs solitaires de moins de 2 minutes , gronibard est la pour toi je suis pas sûre qu’ils aient déjà dépassé les 2 minutes
Deep Purple - Child In Time
Pour le plaisir, une version live. Elle est un peu plus courte que la version studio. 09’35" contre 10’20"
Et hop, moins de 2 minutes (de justesse) aujourd’hui avec cette très bonne reprise de Fear par Billy et sa bande
M.O.D. - Living In The City
Je les ai vu il y a quelques années de cela… C’était à l’aube du millénaire (entre 2000 et 2005) lors d’un festival de poésie auditive… Je crois même qu’il y avait aussi Ultra Vomit (période Grind…).
J’en profite pour mettre mon morceau de ND de plus de 8 minutes.
C’est bien sûr Hors Jeu et capillotracté…
Il s’agit de la 14ème piste de l’album « Enemy of the Music Business » : Fracture in the Equation. Il y a le titre, un blanc de 6’15’’ et un « titre caché » (ce titre aurait donc pris un ).
Napalm Death - Fracture in th Equation
Les débuts de SCORPIONS, avec les frères Schenker à la composition et aux guitares, voici donc Lonesome Crow (13:29)
Juste sur une partie de ma playlist j ai rassemblé déjà une cinquantaine de titres.des longs et des courts…( j en ai aussi de plus de 15mn! Patience. )
Aujourd hui, un long…8’07"
Essayez de passer les premières minutes répetitives d’ intro
- Angantyr- Varsel Om Død
2 minutes pile !
Go Motherfucker Go de Nasville Pussy
Vu presque par hasard au Transmusical de Rennes en 98. Ce concert a été un choc pour moi. Une énergie de fou, une bassiste cracheuse de feu, une guitariste possédée, un set pied au plancher sans aucun temps mort., un concert de malades!
Allez hop, c’ets bien gentil les titres longs mais parfois moins d’une minute ça suffit. Et en voilà un titre emblématique de toute une génération, qui ouvre on ne peut mieux ce 2ème album de Korn. Je kiffe toujours autant que le jour où je l’ai entendu pour la 1ère fois… il y a fort…fort longtemps
Korn - « Twist »
parfois je n’arrive même pas à l’écouter jusqu’au bout, c’est incroyable, ça me réduit en miettes.
J’espère qu’ils seront au Hellfest … ça fait trop longtemps
Shining - Besvikelsens Dystra Monotoni
Bon d’accord, un titre court pour changer…
LOST SOCIETY - Toxic Avenger
Lost Society quand c’était bien
Exorbitant Prices Must Diminish (2024)
Le rock du jour
Groupe Suisse de grindcore, avec une chanteuse Alessia.
J’ai calé sur le dernier titre de l’album qui dure 1mn36, mais je vous conseille de l’écouter en entier
Rickshaw Billie’s Burger Patrol - Whip It Around
Ce groupe est trop débile et catchy
Allez écouter Big Dumb Riffs y’a plein de morceaux courts et surprenants
Ah bah non, l’intro est terrible et dénote totalement avec la suite donc il faut l’écouter entièrement pour avoir la surprise.
Et aujourd’hui, une des meilleurs chansons de mon album préféré de Marduk.
J’ai hésité avec le titre La Grande Danse Macabre de l’album du même nom. Une autre très bonne chanson des suédois.
Marduk - Rom 5:12 - Imago Mortis
J’avais pensé à 36 de SOAD aussi, un sacré OVNI !