[Jeu] Titr-O-Rama

Hier j’ai tapé dans le moins de 2 minutes, donc aujourd’hui ce sera un de plus de 8. Un album absolument énorme, et le morceau studio rentre dans les clous puisqu’il fait 11’10’'. Mais je vous propose cette version absolument énorme du Collision Tour où Hint a rencontré E3ekiel pour reprendre des morceaux des deux Groupes, que j’ai eu la chance de voir et c’était carrément énorme.

Hint vs E3ekiel - 100% White Puzzle

1 « J'aime »

A priori, une majorité les préfère courtes, moi perso c’est plutôt l’inverse

Lynyrd Skynyrd - Free Bird

5 « J'aime »

Simple mais efficace - NAPALM DEATH - Nazi Punks Fuck Off

6 « J'aime »

Yob - Adrift in the Ocean

Leviathan - The Tenth Sub Level Of Suicide - At the Door to the Tenth Sub Level of Suicide

1 « J'aime »

Un groupe sympa, connu grâce au forum y a longtemps…j’avais fait une pochette avec Paint et le jeu sur l’ ancien forum

• Change- Closer ( 1’25")
2 « J'aime »

Format court pour moi. 8 minutes est d’ailleurs un peu prés la limite que je peux supporter (j’ai donc arrêté de suivre Maiden depuis les années 2000).
OTH Interdit aux chiens

2 « J'aime »

Beastie Boys - Tough Guy

3 « J'aime »

Eh, vous connaissez Shooting Daggers ! Nan ? Vous devriez. Long hier, court aujourd’hui !

3 « J'aime »

Probablement la seule fois où je pourrai jouer la partie « moins de 2 minutes » du thème de la semaine.

Petite hésitation entre ce morceau et Cleansed existence

HERIOT - Near Vision

Moins de 2 mn encore pour ce titre!

Wampas Comme un punk en hiver

1 « J'aime »

J’ai pas souvent l’occasion de jouer URNE dans Titrorama alors j’en profite. Serpent & Spirits pour mon copain @kenny_pecheur

2 « J'aime »

Summoning - Old Morning Dawn

3 « J'aime »

Gronibard - va faire la vaisselle

1 « J'aime »

Y a pas que Sleep pour t’emmener pendant une heure ou presque sur un morceau. J’aurais aimé partager une version live car c’est un moment magique mais j’ai pas trouvé.

Orme - Onward to Sarnath (53:47)

Messa - The Seer (8:20)

1 « J'aime »

Houle: la dernière traversée

8 « J'aime »

Déjà, merci à tous ceux qui ont posté du « moins de deux minutes » (d’ailleurs il va falloir que j’aille consulter : j’ai un problème de concentration et d’attention pour tout ce qui est au-dessus… :smiling_imp: :metal:).
Mention spéciale à @Lardon pour son titre d’aujourd’hui :beers:.

Allez, un peu de féminin dans ce monde de brutes…

Escuela Grind - Endowed with Windows

5 « J'aime »

Je sais que j’ai déjà mis du Leprous, mais ça compte pas, parce que là c’est Einar Solberg - The Glass is Empty :

1 « J'aime »

Earthless - Sonic Prayer

1 « J'aime »