Je voudrais placer un de mes titres préférés que certains connaissent
Der Weg Einer Freiheit - Vergängnis
A 4’…voix claire.
J’ai fait une recherche rapide dans Ma playlist, avec un groupe que j’adore mais les titres des albums qui sont en chant clair le sont en entier …pas une alternance dans le titre …donc je continuerais de chercher
Euhhhh si on commence à mettre le neo metal et le metalcore dans la même boite, on va avoir tout un tas de truc à virer comme le soulignait Chab par exemple avec VoD (qui est pourtant 100% dans le thème)
On n’y peut rien si les neuneus de journaleux et ou de maisons de disques n’ont rien trouvé de mieux que de dénaturer le terme initial de metalcore (au même titre que le post hardcore tiens… Celui-là aussi je sens qu’il va dégager des styles jouables cette semaine )
Vivement un thème qui ne porte pas à débats et qui est clair et précis, on se croirait dans le bureau des pleurs à force de chouineries ! Ressaisissez-vous !
Y’a 0 litiges sur le mien ! C’est pas du Metalcore moderne niais hein
Et tu as dit, je cite : "On ne parle pas de metalcore original des années 80, demander à karajuju si vous voulez en savoir plus, mais du metalcore moderne, surproduit et pas audible par mes oreilles "