[Jeu] Titr-O-Rama

Je voudrais placer un de mes titres préférés que certains connaissent

• Der Weg Einer Freiheit - Vergängnis

A 4’…voix claire.

J’ai fait une recherche rapide dans Ma playlist, avec un groupe que j’adore mais les titres des albums qui sont en chant clair le sont en entier …pas une alternance dans le titre …donc je continuerais de chercher :wink:

1 « J'aime »

Vas-y inaugure les sondages pour litige !

Qui suis-je pour juger ?

L’avantage des sondages c’est qu’on fait appel à un jury civil !

Alors on va pas se mentir (comme disent tous ceux qui ont moins de 40 barreaux), Slipknot ça mérite son petit sondage

• Slipknot c’est du metalcore masqué
  • Slipknot c’est autant du metalcore que du death melo
  • PeteBondurant est un semeur de troubles

0 votant

Slipknot c’est du neo. Point barre. Rajoute donc un peu de rationalité dans ton sondage plein de mauvaise foi.

Et @Iko, on t’a rien piqué, fallait être là avant. Na !

1 « J'aime »

Ma mauvaise foi peut aller jusqu’à remettre en cause le terme de Neo Metal, qui ne veut absolument rien dire.

PS : La terre est plate

Bon ben c’est réglé, nan?
Carton jaune ! :partying_face:
Il y aura jurisprudence Slipknot pour le reste de la semaine, le Nu Metal et le Neo Metal => OUT :sunglasses:

minute papillon, pour l’instant c’est du metalcore masqué.

Le Neo c’est une invention de jeunes branleurs wokistes avant l’heure.

Quand tu mets limp bizkit, linkin park et slipknot dans le même genre, c’est pas glorieux : je propose le Gifi Metal.

1 « J'aime »

Euhhhh si on commence à mettre le neo metal et le metalcore dans la même boite, on va avoir tout un tas de truc à virer comme le soulignait Chab par exemple avec VoD (qui est pourtant 100% dans le thème)

On n’y peut rien si les neuneus de journaleux et ou de maisons de disques n’ont rien trouvé de mieux que de dénaturer le terme initial de metalcore (au même titre que le post hardcore tiens… Celui-là aussi je sens qu’il va dégager des styles jouables cette semaine :roll_eyes: )
:grin:

Nan pis bon @PeteBondurant si tu rajoutes le neo c’est que tu modifies les règles. Alors non. :joy:

Vivement un thème qui ne porte pas à débats et qui est clair et précis, on se croirait dans le bureau des pleurs à force de chouineries ! Ressaisissez-vous ! :triumph:

Et si on vire le neo, comment je joue du Eths pour faire plaisir à @Iko moi ?

Eths c’est du Neo ? Purée, tu m’étonnes que certains trouvent le Neo aussi nul que le metalcore moderne :face_with_hand_over_mouth:

C’est une succursale du bureau des pleurs ici ? :thinking:

J’ai fait exprès que ce soit flou, inciter à la discussion !

1 « J'aime »

Vas-y engage un litige sur le morceau de @Chab77 !

Alors, on lance un sondage sur quoi ?
Est-ce que préparer Noël en Septembre, c’est du metalcore ?

2 « J'aime »

Fêter Noel c’est pas très Metal tout court ! Vive la Toussaint !

Y’a 0 litiges sur le mien ! C’est pas du Metalcore moderne niais hein :grin:

Et tu as dit, je cite : "On ne parle pas de metalcore original des années 80, demander à karajuju si vous voulez en savoir plus, mais du metalcore moderne, surproduit et pas audible par mes oreilles :innocent: "

Emballé c’est pesé, votre honneur.

1 « J'aime »