Avec du chant clair dedans mais pas du metalcore !
Très simple un morceau avec du chant clair et un autre type de chant mais pas du metalcore
Il n’y aura pas de changement de règles
Un post invalidé n’est pas une invitation à jouer autre chose !
En cas de litige sur metalcore ou pas, on règle ça à coup de sondage, tout un chacun peut faire un sondage pour remettre en cause le choix de quelqu’un, si le sondage est perdu, celui qui a contesté ne peut pas jouer ce jour là, ou le lendemain s’il a déjà joué !
Celui-la, je vous le pique sans vergogne.
Je suis pas le plus grand fan d’Opeth, que je connais finalement très mal, mais j’adore ce morceau. Tout y est sa place, tout y fait mouche, c’est un chef d’œuvre de composition et d’exécution.
Tu fais bien de poser la question !
On ne parle pas de metalcore original des années 80, demander à @karajuju si vous voulez en savoir plus, mais du metalcore moderne, surproduit et pas audible par mes oreilles
Tout le sel de ce thème est justement de voir ce qu’on va qualifier de metalcore avec plus ou moins de mauvaise fois
@PeteBondurant allez je joue sur le fil, un peu par provocation je l’avoue.
VIsion of Disorder - Imprint
On est sur du Metalcore au sens historique du terme selon moi. Et on a un peu de chant « clair » couplé à du chant plus virulent. Mais on est loin des productions modernes donc normalement, ça passe.