Biohazard - Five blocks to the Subway
J’en ai un pour le chiffre 20, vous serez mignons de me le laisser. Par avance, merci. Cordialement.
Cela a un petit côté calendrier de l’avent ce thème.
Par contre, on va vraiment bloquer au 6 ? C’est pas ce qu’il manque dans notre scène
666 c’est pas 6
Ha mais je suis trop con hahaha. Mais ça se trouve facilement le 6 quand même. Rien qu’un certain groupe de Death Metal lié plus ou moins à Cannibal Corpse par exemple (@CedBzh29 elle est pour toi celle là !).
(Si on coince on redescendra, ou on repartira de 1)
On aura vite pas d’autre choix que d’utiliser les paroles (qu’il faut citer dans sa publication, sinon ça aide pas en effet). Je doute qu’il y ait beaucoup de titres avec le chiffre 124.
Bien sûr !
J’ai déjà mon 31 en tête.
Règle exceptionnelle pour cette semaine : si parce que deux personnes postent en même temps, on a deux fois le même nombre (ça peut arriver), celui dont la publication arrive en deuxième peut modifier sa publication du jour.
Fichtre, il a été plus rapide que moi
ça durera jamais la semaine ce truc !
Si on coince on repartira en descendant, ou on repartira de 1.
C’est sympa comme concept, merci @Mythrandil
Je continue avec Finger Eleven et leur titre Good Times, groupe et titre que j’ai découvert dans ma jeunesse en jouant à SSX 3 sur Gamecube !
J’en ai un pour 10 000, il faut juste qu’on arrive Jusque-là
Si on coince on pourra changer la règle : « Le titre doit avoir un nombre supérieur au titre précédent »
J’en ai un pour 10001110101, j’attends mon tour pour jouer (si vous pouvez avancer un peu c’est cool, merci !)