[Jeu] Titr-O-Rama

Biohazard - Five blocks to the Subway

2 « J'aime »

J’en ai un pour le chiffre 20, vous serez mignons de me le laisser. Par avance, merci. Cordialement.

Cela a un petit côté calendrier de l’avent ce thème.

2 « J'aime »

Par contre, on va vraiment bloquer au 6 ? C’est pas ce qu’il manque dans notre scène :sweat_smile:

666 c’est pas 6 :sweat_smile:

Ha mais je suis trop con hahaha. Mais ça se trouve facilement le 6 quand même. Rien qu’un certain groupe de Death Metal lié plus ou moins à Cannibal Corpse par exemple (@CedBzh29 elle est pour toi celle là !).

(Si on coince on redescendra, ou on repartira de 1)

All that remains Six

Bonne semaine

Deftones - 7 words

3 « J'aime »

KARMA.TO BURN - Eight :metal:

3 « J'aime »

On aura vite pas d’autre choix que d’utiliser les paroles (qu’il faut citer dans sa publication, sinon ça aide pas en effet). Je doute qu’il y ait beaucoup de titres avec le chiffre 124.

Bien sûr !

J’ai déjà mon 31 en tête.

Règle exceptionnelle pour cette semaine : si parce que deux personnes postent en même temps, on a deux fois le même nombre (ça peut arriver), celui dont la publication arrive en deuxième peut modifier sa publication du jour.

1 « J'aime »

Sisters of Mercy - Nine while nine

1 « J'aime »

Fichtre, il a été plus rapide que moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Khruangbin - August 10

1 « J'aime »

ça durera jamais la semaine ce truc !

Si on coince on repartira en descendant, ou on repartira de 1.

1 « J'aime »

C’est sympa comme concept, merci @Mythrandil

Je continue avec Finger Eleven et leur titre Good Times, groupe et titre que j’ai découvert dans ma jeunesse en jouant à SSX 3 sur Gamecube !

1 « J'aime »

J’en ai un pour 10 000, il faut juste qu’on arrive Jusque-là :sweat_smile:

Si on coince on pourra changer la règle : « Le titre doit avoir un nombre supérieur au titre précédent »

1 « J'aime »

J’en ai un pour 10001110101, j’attends mon tour pour jouer (si vous pouvez avancer un peu c’est cool, merci !)