[Jeu] Titr-O-Rama

Un projet éphémère entre Johannes Persson (Cult of Luna) et Perturbator nommé Final Light avec un album du même nom.

Final Light - Into the Void

1 « J'aime »

Damage Plan

Roadrunner united - The dagger

Un seul album mais que j’apprécie :

Caladan Brood : echoes of battle

Quand King Ov Hell et Gaahl quittent Gorgoroth, King se met à écrire des morceaux pour un nouveau groupe des 2 compères. Malheureusement, Gaahl décide de quitter le monde de la musique et King se retrouve avec plusieurs titres sur les bras. Qu’à cela ne tienne, il appelle un de ses amis, Shagrath de Dimmu Borgir, et crée un groupe éphémère. Il s’appellera Ov Hell.

Ov Hell - The Underworld Regime - Krigsatte Faner

One Day as a Lion projet trop méconnu de Zach de la Rocha (RATM) et Jon Theodore ( The Mars Volta)

1 « J'aime »

Croisé au Samaïn Fest " le grand Kevin " qui joue dans Sépulchre et Venefixion entre autres…et je me suis souvenue de Perversifier, son groupe arrêté en 2015! Un seul album " Perverting The Masses" que j’ai bien sûr…

Vu pour leur dernier concert au regretté Mondo Bizzaro à Rennes!

J’avais eu mal au coeur quand il a cassé sa guitare!

Mother Love Bone (1990)
Apple

J’ai parlé de Temple Of The Dog en hommage à Andrew Wood, il ne me reste plus qu’à poster l’album unique de Mother Love Bone, pour boucler la boucle

1 « J'aime »

Une unique collaboration entre Mikael Akerfeldt et Steven Wilson.

Storm Corrosion - Drag Ropes

Human Waste Project - E-lux

Bien dommage que le groupe d’Aimee Echo ne soit pas allé plus loin.

Human Waste Project - Dog

Dead By Sunrise - Crawl back in

Projet alternatif de Chester Bennington, un deuxième album était prévu mais….

1 « J'aime »

Membre ou ex membre du groupe canadien SAGA. Steve Negus ( batterie) et Jim Gilmour (clavier et multi instrumentiste) se sont retrouvés pour un projet commun.
GNP : How Many Times (1989)

Bonne journée

Grandier - Moth to The Flame

Un album et tout de suite après fin du groupe, changement de line up changement de nom.

1 « J'aime »

En 1990, DEATH POWER débaque sur ma platine avec The Bogeyman, unique album du groupe :metal:
Désolé, je mets l’album en entier car impossible d’avoir un seul morceau sur la toile.

@emerswordmontei : c’était une tuerie ce concert au Mondo :metal:

1 « J'aime »

Derek and the Dominos - Layla and Other Assorted Love Songs
Encore un groupe où a joué Clapton !

1 « J'aime »

Putain les souvenirs, acheté à sa sortie celui ci :slight_smile:

1 « J'aime »

Them Crooked Vultures, supergroup de Josh Homme, John Paul Jones et Dave Grohl qui n’a sorti qu’un album malgré son succès. Apparemment, Josh Homme serait chaud pour une reformation, donc ça pourrait être une solution au problème de l’orga de trouver des têtes d’affiche à la fois très grand public et pas trop éclatées Hellfest compatibles.

2 « J'aime »

Comme il est mercredi et que je sèche déjà, je m’auto carton rouge à coup de mauvaise fois.
Je propose donc SHAV
Car c’est évident que après les sorties de qualité de Serj et Shavo, System a encore de belles choses à écrire. Ils vont donc se reformer et tuer au plus tôt ce très bon side project :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

Puisses-tu avoir raison :pray:

J’apprends cela avec un grand choc ! Je ne savais pas que Grandier n’existait plus, je les avais même remis sur mon affiche fictive jamais postée. :pensive:

Leur nouveau projet est-il la continuité de celui-ci ?