Allez, j’ose ! Vu que l’on m’a piqué Escuela Grind Feat. Barney…
Till Lindermann + ZAZ - Le jardin des fleurs
(Je n’apprècie pas trop l’un et n’aime pas trop l’autre…)
Allez, j’ose ! Vu que l’on m’a piqué Escuela Grind Feat. Barney…
Till Lindermann + ZAZ - Le jardin des fleurs
(Je n’apprècie pas trop l’un et n’aime pas trop l’autre…)
Church Tongue - The Fury of Love (feat Crystal Pak - Initiate)
Le premier qui me vient vu que j’en ai parlé hier dans mon actu Hardcore : titre issu de l’album de Church Tongue qui voit apparaître de très beaux featuring dont celui-ci avec l’excellente chanteuse d’Initiate en fin de morceau !
Salut,
Cool de voir revenir le titr-o-rama !
Pour le mardi (tant pis pour le lundi) :
Lacuna Coil - Comalies XX
(là, on doit être pile poil dans l’égalité homme / femme avec 50/50 dans la répartition)
Super, la sauce prend ! Je craignais que le thème soit un peu difficile mais ça n’a pas l’air.
Aussi, j’ajoute une nouvelle précision pour les propositions à venir :
Pour être dans le thème de cette année
Babymetal + Electric Callboy
Sortie de ce feat en mai 2024, joué sur scène au Hellfest 2024 lors du passage de Babymetal le jeudi et certainement repris par Electric Callboy le jeudi en 2025
Oh Putain !! Ils l’ont fait ! J’étais pas au courant de ce truc. Je trouve le résultat plutôt génial, je suis conquis (sincèrement). Ça date de quand ? (ce serait bien que vous puissiez indiquer un minimum d’info sur votre titre : nom des artistes, titre de la chanson, nom de l’album sur lequel il figure, l’année de sa sortie)
Liv Kristine Espenæs et Raymond István Rohonyi ou l’archétype de la belle et la bête repompé ensuite jusqu’à la nausée par le sympho, là c’est plutôt gothique
Petites indications mises sous le clip👍
The Desert Sessions - Up In Hell
Vocals: Natasha Schneider and Chris Goss
Album: Desert Sessions 7 Gypsy Marches (2001)
The Ascending (2023)
Circles In The Same Sky extrait de l’album The Ascending.
Chant : Eddy Kaiser, Clair (Stinky) et Jessica.
Pour savoir qui fait le chant masculin et féminin, vous vous démerdez, pas envie d’avoir de problème
.
Youpi ! Le Titr-O-Rama est reparti !
Déjà que j’ai du mal à voter à la Battle, c’est pas ça qui va m’aider !
Mais l’occasion est trop belle pour ne pas jouer avec Sleepytime Gorilla Museum
soit les voix de Carla Khilstedt et Nils Frikdahl
Je me permets de mettre quand même ici un lien pour l’ album " Blood Moon " de Converge & Chelsea Wolfe cité plus haut…
chronique très interessante et qui parle aussi de Brodsky
Voici Slowdive avec Catch The Breeze, extrait de leur premier album intitulé Just For a Day (1991). Je les revois en avril à la salle Pleyel. Ça fait plus de 10 ans que j’attends ce moment.
Je voulais jouer avec When the Sun Hits demain!