Ted Nugent
Fred Bear
Nugent rend hommage à son ami, Fred Bear (son vrai nom), fabricant d’arc et pionnier de la chasse à l’arc.
Un de ses plus beaux morceaux.
Ted Nugent
Fred Bear
Nugent rend hommage à son ami, Fred Bear (son vrai nom), fabricant d’arc et pionnier de la chasse à l’arc.
Un de ses plus beaux morceaux.
Malheureusement HS, même si le sujet du morceau convient, le titre ou le nom de l’artiste ne conviennent pas. Enfin presque, le gars s’appelle « Ours » quand même ![]()
Mince, je pensais avoir lu que les paroles comptaient aussi. Effectivement non.
Désolé.
Un groupe qui pourrait venir sous laTemple…un jour peut-être .
Comme déjà dit vu en 2017 au Netherland Death Fest …dans l’ ancienne chapelle et ils ont joué " Let The Devil In" …ambiance incroyable ![]()
Revu en petite salle, le Gibus, sur Paris …
J’ aimerais les revoir!
Crystal Coffin
Shapeshifter Huntsman
Groupe canadien avec le 1er titre de l’album The stairway eternal (2021)
Azgarath - Echoes From The Past - The Blood Hunt
Oui, j’y étais @Serreval. Un beau moment, mais je n’étais pas allé jusqu’au bout pour me placer pour Neptunian Maximalism, concert qui en a éclipsé beaucoup, jusqu’à Hillary Woods ! On te croise cette année ?
Primordial Serpent
Tears of the hunter
One man band originaire de Winnipeg (Manitoba /Canada).
Extrait de l’album The winter warrior (2021)
Sa discographie complète est disponible (en numérique) sur son Bandcamp pour 6€ (9,50$ canadien) :
11 albums
6 EPs
6 Splits
des compilations, singles…
et c’est plutôt qualitatif (si vous aimez le Raw Black Metal).
Voici Hunting Lodge, groupe américain de musique industrielle des 80’s, avec We Are They, extrait de l’album Will (1983) :
J y ai pas pensé et en plus revus l’ an passé à l’ Anthems of Steel …sacree chanteuse et guitariste!
C’est lundi, nouveau thème :
Un titre utilisant un instrument inhabituel voire rare.
Les sons incongrus provenant d’instruments divers et variés non musicaux sont acceptés.
Les instruments classiques ne sont acceptés que s’ils sont rares ou faits maison.
Les instruments utilisés seulement en concert sont acceptés.
Exceptionnellement cette semaine, un groupe peut être mentionné plusieurs fois, ce qui compte cette semaine, ce n’est pas le groupe mais l’instrument et le son. Par contre, un instrument ne peut être mentionné qu’une seule fois.
Et je commence par ce magnifique sitar électrique Danelectro utilisé par Kirk Hammett lors des concerts S&M :
Metallica - Wherever I May Roam