Bim…Pink Flyod
-If
Ultra vomit qui parodie Pantera (avec un gros clin d’œil sur les penchants un peu (beaucoup) à droite du Philou)
Je profite de la largesse du thème pour proposer :
Marilyn Manson - Coma White
Et le rapport avec le thème me direz vous ? La présence de Rose McGowan dans le clip, compagne du chanteur à cette époque, et crush de mon adolescence ![]()
Mais si, vous savez, la petite rousse dans Charmed ! Comment ça il n’y a que moi qui regardais ces mièvreries ? ![]()
L’un de mes plus gros regrets musicaux de toute ma vie : avoir loupé la prestation du Groupe au Furryfest 2005 (j’étais arrivé tard le vendredi). Cet album est une baffe absolue. Fantomas - Rosemary’s Baby (thème de l’adaptation de Polanski)
CUIR
Les pochettes auraient suffi, mais j’ai choisi un extrait du second album du groupe lorientais de synthpunk.
Totalement addictif, j’écoute les 2 albums en boucle et en live ça déchire.
Dans la Warzone l’année prochaine, obligé.
La ville aux 5 ports
…
"J’y ai vécu tant de choses
qui m’font voir la vie en rose
…
J’aurais aussi pu prendre Cagoule rose sur le 1er album
Jeanne Balibar et Rodolphe Burger - Rose
Mon admiration pour Rodolphe Burger est bien connue: ici sur le premier album de Jeanne Balibar, Paramour, écrit par Burger, le second sera écrit par Sarah Murcia:
Carton Rouge ! ![]()
Tout contenu d’un clip vidéo est hors sujet. C’est dans la règle du jeu édictée dans le premier post de ce topic.
De plus, citer Rose Mc Gowan sans parler de Doom Génération (ou de sa sextape) est une faute de goût tragique.
Pour aujourd’hui, je présente Boris avec Farewell, extrait de leur album rose intitulé Pink sorti en 2005 :
Vu à sa sortie au cinoche, il m’avait gravement secoué ce film, notamment son final
Silverchair - Roses
Issu de Freak Show, tellement poncé à l’époque, que ce qu’il reste du CD aujourd’hui est inutilisable.
THIN LIZZY
Róisín Dubh (Black Rose) : A Rock Legend (1979)
Plusieurs titres traditionnels arrangés pour former cette merveille qui se trouve sur l’album « Black rose ».
Le line-up du groupe est aussi magique que le titre :
Phil Lynnot >basse
Scott Gorham >guitare
Gary Moore >guitare
Brian Downey >batterie
Version qui figure sur l’album Life Live (1983)
Helloween - Pink Bubbles Go Ape