[Jeu] Titr-O-Rama

Ah ah! Move your ass! Jebouge dans la cuisine en ecoutant ce morceau…ça met la pêche :grin:

1 « J'aime »

LETHVM - Mournful

4 « J'aime »

Necrophobic - Mark of the Necrogram

Kalmah - Tons of Chaos

2 « J'aime »

Un dernier de mon côté, archiconnu mais que j’ aime
-Judas Priest- Hellrider

2 « J'aime »

Je les attends, zont intérêt de se pointer à Clisson, hein!?!

Un thème pour mettre un peu de son sur nos pronostics pour cette affiche qui se fait attendre, alors que les principaux festivals européens cousins du HF ont divulgué tout ou partie de leur lineup. C’est déjà lundi, jouez si vous voulez (ou pas) !

Attention, les règles du jeu habituelles sont tout de même à respecter, par exemple: chacun ne joue qu’un titre par jour, un artiste déjà joué ne peut pas être rejoué etc…

La proposition doit être réaliste (artiste encore en vie, possiblement en tournée dans le coin en juin et/ou juillet, etc…)

Également, la proposition doit correspondre à un artiste que le joueur souhaite aller voir (c’est à dire « entouré » sur son futur running order), s’il venait à être programmé pour cette édition.

Je prévois une journée où certaines règles pourront exceptionnellement être modifiées.

4 « J'aime »

A perfect circle - The nurse who loved me

6 « J'aime »

Trop bien, on peut garder ce thème jusqu’à l’annonce de l’affiche :pray: Pour une fois que le thème m’inspire :sweat_smile:

On va commencer avec un groupe que j’adore et qui parlera à certains ici (sans doute @MaNuNoize ou @Ride_One_Hell_Of_A ou @PeteBondurant :wink:)

Ce groupe c’est Oiseaux-Tempête :heart_eyes: avec le titre ütopiya / on living

6 « J'aime »

Un petit LIMP BIZKIT au Hellfest ?! Pas de soucis, c’est ici :point_down:
Avant de les retrouver en 2026 !

4 « J'aime »

ULCERATE

Cutting the throat of god
:heart_eyes:

9 « J'aime »

IOTUNN :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Insanity alert

6 « J'aime »

Ah ah tu m’as devancé :grin:
Mais vraiment quel album :heart_eyes:
C’est pas pour rien si c’est ma photo de profil :star_struck:

Snot
Ils sont annoncés en fest en Europe, ils sont passés au Motocultor l’an dernier, ils sont pas venus depuis longtemps mais surtout… je les ai jamais vus, bordel !
Alors que ça fait bientôt 25 ans que je le ponce leur album, que je le kiffe toujours autant, que je fais de la air batterie, de la air basse et de la air guitar sur tous leurs morceaux… Alors s’il vous plaît…

7 « J'aime »

Dying Fetus qui sera TA Altar

3 « J'aime »

Acid Bath - The Blue

10 « J'aime »

Gaerea - World Ablaze

12 « J'aime »

Vu à chaque fois qu ils ont pu passer au hf.
J espère fortement qu ils soient la cette année! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

5 « J'aime »

Trivium - Struck Dead

Ils apparaissent sur beaucoup d’affiches ces temps ci.
Vu il y a quelques années mais c’est avec plaisir que j’irai me coller à la barrière en juin s’ils sont là.
(PS : GAEREA : c’est déjà coché aussi)

6 « J'aime »

Perturbator - Venus (feat. Author & Punisher)

Parce que t’en qu’à faire autant que les deux soient là !

2 « J'aime »

2eme jour de participation pour ma part. J’aimerais aussi voir Static-X. La dernière fois que j’ai vu ce groupe, c’était encore Wayne Static au micro :grimacing:
Alors j’espère voir ça au Hellfest 2026 :point_down:

Ah zut il ne faut qu’un titre… Alors ça sera « Black and white ». :point_down:

5 « J'aime »