[Jeu] Titr-O-Rama

Satanic Surfers – Catch My Breath

Les voir si bas sur l’affiche m’a quand même fait un peu bizarre. Quand les Hellacopters qui pour moi ont un peu une popularité équivalente étaient en TA cette année… je pense que ça en dit long sur le rehaussement de niveau des « petites scènes » pour 2026. Mais très content, ça fait longtemps que je les attends.

1 « J'aime »

Un "vieux "groupe qui nous prend encore par les tripes…que j’ aimerais revoir
-Possessed- Seven

Ils sont déjà venus en 2019 au Hellfest en en 2017 au Motocultor.
Pas choisi le dernier album, juste le plus célèbre :wink:

Septicflesh, j’avais réussi à y faire un saut la dernière fois qu’ils étaient passés et je serais bien content de pouvoir faire le set en entier cette année

5 « J'aime »

Opeth - Coil

7 « J'aime »

Decapitated - Iconoclast

Curieux de voir ce nouveau Frontman

2 « J'aime »

Pour moi aujourd’hui ça sera ARCHITECTS (avec BLACKHOLE) que j’ai vraiment hâte de revoir tant leur dernière prestation au Hellfest en 2023 était cool !!

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Blood Incantation - The Giza Power Plant

10 « J'aime »

1914- Wimy Ridge

Groupe très prenant en Live.
Souvenirs incroyables au Motocultor 2024!

3 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à trouver de version studio, mais en même temps c’est le jeu de ce groupe de reprendre du Motörhead. Immanquable pour moi cette année Mikkey Dee With Friends

2 « J'aime »

Revnoir - Revenge
J’ai découvert hier, j’ai juste écouté le dernier album mais ça me parle assez

2 « J'aime »

Je les ai découvert avec la cérémonie des Foudres. Pourquoi pas, mais j’ai bien peur que ça joue en même temps que :

GNOME - Wenceslas

Cette chorégraphie de malade :grin: je veux la même sur la Valley

11 « J'aime »

Il faut absolument que je m’achète un chapeau de gnome pour le concert

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Alors là, je fais coup double !! Vous pouvez mettre le morceau ci-dessous pour SEPULTURA ou pour CAVALERA Chaos A.D. dont est extrait « Refuse - Resist » (un classique !!!) :metal:

3 « J'aime »

Les excellents BRUIT< avec l’excellent Technoslavery/Vandalism extrait de l’excellent live à KEXP

5 « J'aime »

« Ah, it’s time to relax
You know what that means
A glass of wine, your favorite easy chair
And of course, this compact disc
Playing on your home stereo
So, go on, and indulge yourself
That’s right, kick off your shoes
Put your feet up
Lean back and just enjoy the melodies
After all, music soothes even the savage beast »

The Offspring

J’ai pas pu m’empêcher de jouer avec cet ode au début de week-end :slight_smile:

6 « J'aime »

A l époque quand ils avaient sorti cet album là, j avais trouvé que quand même les papis géraient pas mal. Et je trouvais que cette chanson faisait un bon morceau d ouverture de concert…
Je me rappelle quand lors du hf d après, présence de depp purple. J avais été voir un groupe avant sous temple ou valley et en remontant pour aller au Ms j entends les première noté. J étais ravie et j ai fonce pour pouvoir me placer pour mieux entendre ce morceau.

Edit: je suis allée voir le ro de cette année là. J étais en valley avant pour baroness! :grin:
Petit regret qu ils ne soient pas présents cette année d ailleurs.

2 « J'aime »

Wolves in the throne room - A Looming Resonance

5 « J'aime »

Stoned jesus - i’am the mountain.
Je les ai rate cette année. Hors de question de les manquer en 2026! :grin:

5 « J'aime »