DVNE- cobalt sun necropolis
Rammstein - Keine Lust
Ich hätte Lust mit großen Tieren Hab keine Lust, es zu riskieren Hab keine Lust, vom Schnee zu geh’n Hab keine Lust zu erfrieren
Pas envie de partir de la neige ![]()
Pas trop eu le temps dommage…
Groupe qu une de mes filles suit et que j ai vu en 2016 au HF avec elle…grosse emotion! Revu en salle à Rouen ( elle a eu le droit à une photo avec certains musicos! ) J’ aime ce groupe et je pense très fort à eux depuis certains évenements
-Orphaned Land- The Storm still rages insiide
J en mets un autre …rattrapage à faire.
-Turia- Storm
Un titre d un merveilleux album et souvenir du concert que j attendais le plus au Hellfest 2022
-Converge, Chelsea Wolve- Blood Dawn
Enfin merdum , l aube n est pas un phenoméne meteo! Juste naturel …Comme je pensais à Raining blood …et ça ressemblait…
Tant pis, j’ efface pas ![]()
Le lien dans ma tête , c’ était parce que lorsque j’ ai vu Slayer en 2013 au Sonisphere, ils ont joué Raining Blood avec le soleil couchant derrière eu …bien rouge …incroyable. et cette image a crée un lien avec l’ aube de sang…Voilà
Kyuss déjà joué avec Tanguy zizzle du même album. Mais ce disque est tellement bien que je comprendrais qu’aucun gage ne te soit donné ![]()
Un titre dans le thème de THE OFFSPRING (non saboté dans la battle, pour rattraper l’affront !) avec STARING AT THE SUN.
Et en live, parce que c’est toujours mieux en live !!!
Un petit groupe dont j’ ai rencontré certains membres ce soir autour du merch de Der Weg Einer Freiheit. Un avait le même genre de sweat que moi et même année d’ achat 11 ans.![]()
-Nuit d’Orage- Nuit de rage
Album Automne…Ecoutez post Black atmo
Si je peux j’ irais les voir jouer le 6 avril au Cold Crash à Rezé