Jeux Vidéo

Ah mais moi non plus sans haine et sans violence (ce serait très mal me connaître…)
Je fais juste mon boulot de modo pour le bien et le confort de tous ici. Parce que je te jure que c’est une horreur à lire…

ba d accore j’avoue que j’écris mal mais votre correcteur me dit que j’ai pas de faute en plus il n’est pas stipuler dans le règlement que l’on doit avoir une orthographe correct enfin moi je trouve que me donner un avertissement par ce que j’oublie des accents… moi je trouve pas sa si grave tend que j’écris pas comme sa: wouaaaa T4 VUUUUEEEE CHWIII TROWWWW STYYL3YYYY MOIIII CHUIIII UN BOGGOOOOSS enfin voila quoi .
mais pour en revenir au sujet , si vous n’avez pas the elder scroll IV :oblivion et que vous aimer les RPG courez vous l’acheter viiite !!!

@quent’killer : contente-toi de prendre en compte nos remarques plutôt que d’essayer de faire de l’esprit, de te justifier, etc. Notre patience a des limites…

Surtout que là effectivement il n’était question que d’accent…mais je crois que c’était LE post où il y avait le moins le fautes de ta part (pour dire le niveau!!!). Alors certes ce n’est pas stipulé qu’il faut avoir une orthographe irréprochable…mais il y a un juste milieu…parfois ce n’est même pas français ce que tu écris!! Alors comme le dit wombat : merci de prendre en compte nos remarques et de faire une effort de correction avant de cliquer sur « envoyer ». Merci. (et utilise donc Firefox, le correcteur d’othographe inclus est pas mal du tout…)

je suis sur firefox et le correcteur ne m’affiche jamais de faute

Il ne marche donc pas.

Sympa ce topic! :slight_smile:

Alors pour moi: Painkiller, Trine et Killing Floor via Steam en ce moment.
Trine, c’est magnifique, les décors, pfouh!
Les deux autres, kill kill kill!

Alors là oui je confirme, quent’killer, va donc dans les options pour que le correcteur soit utilisé d’office…tu verras, c’est magique et tout ton texte (ou presque) apparaîtra souligné en rouge… :wink:

Ah un topic dédié aux jeux vidéos ! \o/

Bon et bien moi vous pouvez me retrouver via mon adresse mail sur steam !

Sinon pour les jeux en ce moment, c’est pas mal de FM 2011, L4D2, Trine, Plants VS Zombies, Star Wars, et pas mal de FPS, voilà :

A mort les zombies !!

PS : je t’ai ajouté Ludal

Et bah utilise Google Chrome alors, lui aussi il les corrige.

Effectivement :slight_smile:

http://www.jenlain.fr/masterbrasseur/ Un jeu. Une bière. Une vie. C’est la classe. Les Rennais alcooliques reconnaîtront sûrement Victor du Tiffany’s dans ce jeu… :lol:

en ce moment je suis sur Donkey Kong contry returns. c’est un bon jeu, je m’amuse bien, pas déçu ^^ !

oui j’ai tester c’est pas mal du tout ^^

J’en suis resté à ce dont je jouais ado: Bubble Bobble, Kung Fu Master, Xain’d Sleena… Et avec les émulateurs arcade, plus besoin de briquet pour jouer gratos (ceux qui ont fréquenté les salles de jeux dans les années 80/90 savent de quoi je veux parler).

Ouais j’ai plein de bon échos de ce nouvel opus. Je risque de me le chopper d’ici peu. Mais d’occaze…

@ ludal : vous avez une nouvelle invitation sur votre compte steam :wink:

Mouarf Bubble Bobble j’ai toujours ma Gameboy pour ce jeux :smiley:
Sinon en ce 2eme jour de l’année, je viens de Re Re Re Re finir MetalGearSolid 4 (L)

http://www.jenlain.fr/masterbrasseur/ Amusez vous bien en 2011!

Ca peut faire naitre des vocations ce jeu :stuck_out_tongue:

DBZ Raging Blast 2, Pure, Battlefield Bad Company, Fallout 3, FF XIII, j’suis un peu débordé en ce moment!XD