Jeux Vidéo

apres bien rien n’ empeche que ça peut etre un bon jeu . sinon je vien pour la premiere fois d’ essayer Postal 2 c’est du grand n’ importe quoi ce jeu.

Pour COD black ops on ne peut etre que déçu.

raaah Postal2 c’est bien fendard déjà qu’a l’époque ça a fait tout un foin j’imagine même pas que l’on puisse développer un jeu équivalent . Il suffit de voir la trajectoire des GTA qui deviennent moins violents d’épisode en épisode. Carmaggeddon paix à son âme c’était super aussi (mais ça a très très mal vieilli pour avoir tenté d’y rejouer récemment), Road Rush quand j’y repense … (tiens faut que je me le retente).

COD Black Ops tu reprends le multi de COD Modern Warfare 2 avec un mode solo extra court de 4h et voilà comment faire du neuf (et du fric) avec du vieux !

COD je compare ça des groupes pop qui sont là pour faire du pognon et se faire oublier par la suite…
En tout on peut pas critiquer la stratégie parce que ça marche ^^

Concernant Bulletstorm, je pensais aussi au fait que ça puisse lasser assez vite, mais ce genre de jeux c’est fait à mon avis pour un court moment intense et défoulant, évitant ainsi d’exploser la face de ton voisin ^^

Et pour info Morandal ! On retrouvera t’être bien notre Q3 ! :wink:
Déjà en septembre il y a le monstrueux RAGE ! Qui va tout explosé sa maman de la mort of the univers…
Et ensuite, Carmack bosse actuellement sur Doom 4 ! Et Ensuite… apparemment un petit Quake Arena ! :wink:

Je me méfie maintenant, avec l’effet nostalgie « c’était mieux avant », j’ai tendance à être assez difficile. Et puis justement c’est comme si ton groupe de métal fétiche se mets à faire du R’N’B … ça plait au plus grand nombre mais pas à moi. Je vois ça avec Sam&Max, Monkey Island, Aliens Versus Predator, Fallout 3.

Mais bon j’espère quand même que ça reprenne dignement le flambeau !! :slight_smile:

Hey c’est toujours le même studio Id Software mec !!!
Ceux qui ont inventé le Fps ! Ca peut pas être de la merde !!! xD
(on verra bien ^^)

Bon bon Soyons patient alors ^^

Toi, t’as été bercer avec les même jeux que moi… Carmaggeddon, Road Rash… J’ai encore ces deux jeux d’ailleurs et j’aime toujours autant y jouer, même si c’est vrai que graphiquement, c’est très laid maintenant ^^

@Melandria, c’est laid, mais le coup de chaine c’est quand même super bon ^^

Exactement, même si je préfère quand même les coup de lattes :wink:

N’oubliez la petite mamie qui traverse la route … :smiley:

Dans le genre moche mais qui arrache sévère comme jeux c’est Twisted metal 2 (je sais plus si j’en ai déjà parlé) Alors un des best pour moi ^^

Oui tu en as déjà parlé, c’est clair que c’était un sacré jeu à l’époque , tout comme le 1er de la saga…
Carmaggeddon aussi…
Rise of the triad (à l’époque où on appelait çà doom-like) était bien déjanté , probablement l’un des 1ers où on pouvait faire gicler les yeux et mâchoires des méchants ennemis.Tout un programme.
:smiley:

Ahhhhhhhhhhhhhhh Rise of The Triads

j’en bave encore

Tiens Casse (la baraque) tu devrais être happy :stuck_out_tongue:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014354-bulletstorm-test.htm

Il sort demain gnéhéhéhéhé !

Yeah !!! \m/

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049343-tous-les-stocks-de-ps3-bientot-detruits.htm
Comme quoi… Rien ne vaut un bon vieux pc, au moins, pas d’emmerdes!

@Casse: Tu l’as acheter Bulletstorm alors ou pas?

Jme tate, je sais pas si ma machine tiendra le coup…

Si t’as aime ROTT, tu devrai apprécier « Blood », sorti peu de temps après sur PC. :wink:

En ce moment , je joue sur Read dead redemption , Marvel VS capcom 3, Postal 2 et Manhunt 2 , tous de trés bon jeu dans leur catégories .