Jeux Vidéo

Voila le jeux qui me donnerait presque de me prendre une Ps3/Xbox !
Ca change des jeux de gayz comme COD et/ou autre BF etc etc !
Un vrai jeux qui casse des culs ! => http://www.youtube.com/watch?v=JcTz1eOpnVc

j’ attend de voir , ça me convainc pas , par contre vivement marvel VS capcom 3

Ouais mais toi t’aimes Manowar c’est différent !!! xD

« super ubber mega gozu loin » :smiley:

Je sais pas si tu sais, mais il sort aussi sur pc hein et j’avoue qu’il a l’air assez sympa :slight_smile:

T’es certain ? J’avais lu le contraire…

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048111-pourrez-vous-jouer-a-bulletstorm-sur-votre-pc.htm

Bon je devais être dans un état second !

Thx ! <3

Il sort sur PC vivivi !

Y a bon :smiley:

quand tes fan de manowar tu est UBER costaud au jeux vidéo ça ma permis de torcher 3 fois mass effect 2 en ayant tout les succés

Tu vois tu parles encore d’un jeux qui m’est complètement inconnu, on est pas pareil je te dis ! :smiley:

Mass effect 2 c’est THE jeux video et en plus il est sur pc , ç’est un space opera

Je plaisante je vois un peu ce que c’est, enfin vraiment vitef, c’est pas mon style surtout, mais pas mal de gens ont l’air d’y accrocher, tout comme pas mal de gens aiment les Sim’s ! :smiley:

« joke »

Mais comment Bulletstorm ne puisse pas te tenter ! Ca par contre ça me dépasse…

Mass effect 2 est bien moins bon que le 1. Après dans l’genre c’est sympa. Pas transcendant, mais sympa.

trop enfant bullet storm par contre Gears of war ça poutre

Que veux tu dire par trop enfant ?
Cartoon ?

Alors, en jeux vidéos… j’ai deux passions : Mass Effect 1 et Mass Effect 2 ! Non je schématise à l’extrême.

Je vois que certains connaisses, et que d’autres ne lui reconnaissent pas son coté transcendant… Comme on dit, il en faut pour tout les goûts.
Personnellement, j’ai connu le deuxième opus avant le premier… Et la différence se sent : Mass Effect 2 est renversant, mais orienté sur l’action, mettant le joueur dans une situation de montée d’adrénaline, où on se prend au jeu complexe de « je vais les sauver! ».
Tandis que Mass Effect 1 est un jeu de rôle assez « calme » en comparaison, mettant l’accent sur la réflexion, la négociation, mais avec une touche musclé tout de même !

Le génie des créateurs de cette série, c’est de pouvoir faire évoluer son personnage à travers les différents volet de la série, et d’intégrer la constante « Action - Conséquence ». Les actes de notre personnage dans Mass Effect 1 se répercute certaines fois, juste dans le second…

Et puis ce système de Concialiation et de pragmatisme…

Je tiens à préciser que je suis, à la base, fan de Star Wars, et de science-fiction… Donc un Space Opéra ne pouvait que me plaire. Surtout que si on s’y penche de plus près, on découvre la profondeur de l’univers de Mass Effect… C’est hallucinant le boulot de création !! Bon je m’arrête parce que je pourrais disserter sur le genre :stuck_out_tongue:

Bon, sinon, je viens d’aquérir Call of Duty : Black OPS, un jeu de guerre pour calmer les nerfs après une semaine de travail… J’espère juste ne pas être déçu.

oui tout à fait Casse , trop cartoon Bulletstorm pour un jeu de tir ça me rebute pas mal , perso je prefere les jeux de tirs plus adultes niveau graphismes je parle

Tu veux sans doute dire, réaliste ? ^^
Enfin je vois pas tellement ou c’est cartoon, ca ressemble plus a du Unreal, d’ailleurs ce sont en parti les mêmes équipes qui ont bossé dessus.
(t’être les couleurs)

Mais ok je comprends ton choix, perso ce qui passe avant tout pour moi c’est le fun et le plaisir du divertissement, et que cela soit carton ou pas :slight_smile:

Pour avoir essayé Bulletstorm en demo, il m’a l’air bien marrant ! Impatient de voir le multi vu que tout est basé la dessus maintenant. J’ai quand même un peu peur qu’il soit assez lassant à long terme. (je retrouverai jamais mon quake 3) …

Tu vas l’être. :slight_smile: