le tout pour 5€ ???
Moi je reste sur la nintendo 64 je trouve que c’est l’une des meilleurs
5€ la TOTALE ???
Fuck, t’as fais LA bonne affaire la !!
ça dépends s’il a les boîtes d’origines de chaque jeux avec les manuels, là il a fait sacré affaire.
Ni boîte d’origine ni manuel, juste les cartouches.
Il manquait aussi la prise secteur mais ça a pas été trop dur à trouver.
En ce moment je suis sur Teenage Mutant Ninja Turtles.
MOUHAHAHA! Souffre pour le niveau du barrage!! Ca me fait penser que le test du Joueur Du Grenier sur ce jeu doit être un des pires qu’il ait pu faire en terme de difficulté. Parce qu’en plus, plein de gens y ont joué à ce jeu affreux et qui nous a tous traumatisés.
Mais tu sais que j’y ait pensé !
Ahlalala les bonnes vieilles consoles ! Ma SNES et ma N64 ne me quittent pas !
J’ai chopé une NES avec 6 jeu et le flingue pour Duck Hunt à 5 euros en brocante!
BACK TO THE PRIMITIVE ! ! !
Whaaaa vénard va ^^
Un pote me passe bientôt final fantasy 6 en français sur pc ! yaaaahhhhh!!! « crie de joie »
( j’ai fait 4 fois le 7, pareil pour le 9, mais jamais le 6 à cause de mon niveau moyen en anglais).
Sur pc? Eu… avec un émulateur donc, non?
[quote]Suite à la publication des indicateurs des résultats des lycées 2010, le ministre de l’Education nationale Luc Chatel en a profité pour exprimer son souhait de voir entrer le jeu vidéo comme matière facultative dans les lycées de France. Il déclare en effet :
«Il est grand temps que le jeu vidéo entre dans l’enseignement de nos jeunes. Le domaine des loisirs interactifs est en effet devenu une composante importante de la vie quotidienne de millions de Français. Cet enseignement aura pour but d’apprendre aux lycéens l’histoire des jeux vidéo, mais aussi de les familiariser avec le maniement des logiciels et des accessoires ludiques.»
Pour pouvoir assurer cet objectif, la première étape est de former des professeurs de jeu vidéo. Pour cela, tout professeur volontaire et qui « aurait déjà une pratique régulière de ce loisir » est invité à se faire connaître au Rectorat dont il dépend. S’il réussit le concours qui sera organisé au début du mois de juin, il pourra ensuite suivre une formation de 3 semaines dans un IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres). Ce n’est qu’après cette formation qu’il pourra enseigner les jeux vidéo dans les lycées. En clair, le professeur de jeu vidéo pourrait aussi bien être un professeur d’histoire, qu’un professeur de mathématiques, de géographie ou d’arts plastiques. Le programme des enseignements est en cours d’élaboration mais il serait articulé autour de deux thématiques […]:
[/quote]
source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049781-une-epreuve-de-jeu-video-au-baccalaureat.htm
Euh lol
Faut pas seulement le penser, c’est sur que s’en est un
Bah je dirais poissons d’avril car les IUFM n’existent plus …
On m’a offert Bulletstorm, je test depuis hier soir.
Bien fandar pour l’instant ! Même si c’est scripter à fond concernant la campagne (on voit que c’est aussi destiné aux consoles… fuck les putains de console de meerde !!!) Malgré ça le fun fait oublier ces petits désagréments (mais je rage quand même de ne pas pouvoir sauter ou je veux et quand je veux !!!)
+1
Je l’ai fini plusieurs fois, et c’était tout simplement jouissif et bourrin !
Très sympa aussi AS brotherhood, long à démarrer (le jeu commence réellement quand tu te trouves à Rome) mais ça vaut le coup ! et le multi est très sympa !
+1
Je l’ai fini plusieurs fois, et c’était tout simplement jouissif et bourrin !
Très sympa aussi AS brotherhood, long à démarrer (le jeu commence réellement quand tu te trouves à Rome) mais ça vaut le coup ! et le multi est très sympa !
AS? C’est pas AC plutôt?
perso en ce moment je suis à font dans minecraft en plus de quelques petites sessions sur halo reach et dynasty warriors 5 empire
Moi du un peu plus vieux avec Left 4 Dead premier du nom =)
YES … Left 4 Dead également (1, evidemment).
Et je débute dans Team Fortress 2