Jeux Vidéo

Très répétitif le AC Brotherhood j’ai l’impression de jouer au 1 mais en en Italie … mais bon ça reste sympa à jouer.

en ce moment … street fighter IV

p*tain de la dépendance! ^^

Moi je me tape Castlevania sur 360 ,c’est pas mal du tout , ensuite j’ai dead space 2 a faire (je m’en frotte les mains d’avance!)

J’ai reçu ce matin une surprise dans dans ma boîte au lettre Mortal Kombat 9 sur xbox 360, j’ai carrément oublié que ça sortait aujourd’hui :o (je l’avais pré-commandé y a plus d’un mois), une vrai tuerie ce jeu, ils sont revenus à une gameplay old school comme Mortal Kombat 2 et 3 :), à moi les « fatalities » :cool:

Ce grand week end, je me suis refait dark project deadly shadows: pas nouveau (2004) mais tellement bon :slight_smile:

Je me replonge avec plaisir dans Mount&blade warband, une petite simulation/RPG de chevalerie produit par une petite société turque, une pure merveille qui rends addict ! Je suis le vassal du roi Harlaus, seigneur d’un pauvre fief miséreux qui se fait piller par toute nation contre laquelle nous sommes en guerre et je viens juste de me marier avec la fille d’un riche et puissant seigneur histoire d’avoir des relations. Oyé Oyé festoyons, ripaillons gaiment !

Mad World, sur Wii, c’est juste énorme :smiley:

Splinter Cell Conviction et Crysis 2 ces deux dernières semaines :

Crysis bien sympa, action, shoot et bourrinage tout autant possible que de l’infiltration et d’être vicieux à souhait !

Splinter Cell : Très (trop) court, mais sympa. J’ai peu joué aux précédents, donc je peux pas juger par rapport, mais ça serait bien plus bourrin et facile d’accès qu’avant.

Moi je l’ai trouvé vraiment bien ce Splinter Cell, enfin, ça fait bien penser a du 24 par moment, surement pour ça, mais ouais, il est vraiment trop court :frowning:

En ce moment sur Mk 9 et forza 3 sur 360 … Sinon pas mal de oldies sur la Dingoo .
Préparez vous au retour du bon vieux Duke dans un bon mois ! Ca va sentir le cochon grillé >< .

« Hail to the king baby ! » :cool:

Sinon y a « L.A. Noire » un jeu Rockstar qui a l’air pas mal du tout, ça sort vers le 20 mai.

Moi la c’est Mortal kombat a fond les manettes ,d’une violence inouie… et attention le jeu est TRES TRES TRES gore…
Pour un jeu de combat j’ai jamais vu autant de continue solo dans un jeu de fight… pi le multi qui va etre enorme !! oui « va etre » car j’attend que le PSN remarche…

Ca, ça va être bien bon :smiley:
J’attends ça de pieds ferme ^^

Duke nukem 3D, l’un des meilleurs jeux de l’histoire, sur lequel j’ai passé un nombre incalculable d’heures.
COME GET SOME !!!

Le meilleur de tous les temps ! un pied incroyable ! Et tous ces cochons lubriques :smiley:

Il sort sur quelle plateforme ? PC, PS3, Wi… ?

Le Forever, il sort sur PC, XBOX360, PS3 et c’est tout :slight_smile:

A voir … Connaissant Rockstar ca devrait le faire … Même s’ils ont tendance à transposer leur concept GTA-like à toutes les sauces . Ca manquera plus qu’un GTA-like médiéval ^^.

En attendant GTA V …

Il sort sur Pc, Xbox 360 et Ps3… la Wii n’a pas assez de « Balls of Steel » pour faire tourner le jeu :lol:

Ce sera donc PC ou PS3 pour moi !

PC … définitivement PC