Jeux Vidéo

ma passion première étant les sports mécaniques;
F1 2010
GTR EVOLUTION
COLIN MCRAE DIRT II
MOTO GP 2008
TOCA RACE DRIVER III…
j’suis pas du tout jeux de baston ou de gué-guerre, moi je dis « vive la simulation »

j’ai oublier de citer SUPERSTAR RACING, un jeu de monoplaces en ligne où 'lon dois vivre un peu comme dans la réalité, très intéréssant.

@Hadzufel : il existe un bouton « modifier » pour éditer tes posts.

Moi je me refais des bonnes séances de Doom 3 le soir parfois, un des seuls jeux que j’ai réinstallés sur mon PC, et franchement avec du pur death en fond sonore c’est jouissif ^^

Je suis en mode ‹ je sur-consume les RPG ›.
Bon là, retour à Oblivion. Classique et suffisamment sympa.

aaaah bah oui mais j’ai oublié!..
ça faisait un brin de temps que je n’étais plus venu, j’ai un peu oublkier ce système, j’y penserais la prochaine fois! :wink:


:cool:

J’attends impatiemment le prochain Mortal kombat et le casper des FPS, j’ai nommé DUKE NUKEM Forever :stuck_out_tongue:

Ultra, méga giga classe Andy…

J’ai le droit a l’Apercu EXCLUSIF du Jeu des qu’on en aura plus :smiley:
Vivement!
Sinon, Andy, Rien a Dire, le must !!

+666, la même mais version SNES pour moi :slight_smile:

à vrai dire j’ai u la flème de réunir toute l’armée Mario, Zelda . mais promis si je trouve le courage je poste une photo de la ptite famille au complet :wink:

On veut la petite famille \o/
La grand classe :wink:

J’oubliais, dans mes jeux du moment, Star Wars: Knights of the Old Republic

+1 T’en a trop dit.

Pour ma part Pure un jeux de Quad sur Ps3 assez bien mais limité en temps de jeu et Uncharted 2

salut à tousse aujourd’hui j’ai rejouer à dead space le jeu le plus gore qui existe après postal mais ce jeu est interdit en France. Donc le jeu le plus gore est dead space mais ce n’est pas que du gore pour du gore car il est très dur très bien fait et l’histoire et rechercher donc super jeu je vous le conseil il n’est que sur XBOX360 PS3 et ils ont fait une version sur WII pas super mais bien simpatoche

J’ai une pensée pour ton prof de français… même si y a quand même du progrès (heureusement)

les gars déjà que on est pas beaucoup de métaleu en France on va pas commencer a ce mettre des barrière entre nous on va pas faire alala toi t’écrit mal t’est pas avec nous c’est COMPLETEMENT nul ! bientôt il y aura un groupe qui écrira mal un groupe qui écrira bien ( les vieux non je déconne ^^) donc il faut arrêter ca sinon sa va finir comme sa mais je dit sa sans méchanceté et je vous comprend vous avez quasiment tous une trentaine d’année donc normal que vous vouliez que on écrive bien mais je trouve que sa va crée trop de conflit dans le futur enfin… c’est mon point de vue mais je pense que vous allez encore me lancer une vanne histoire de bien me rabaisser aller je vous dit quand même bonne soirée a tous

pas si gore dead space, ca fait un moment que j’y ai joué, mais bon ca reste du bon zigouillage de zombi puants.

bon sinon pour les autres je me suis démené et vous ai préparé un zoulie photo! je poste ca dès que j’ai le temps, là jme sauve!

Et Manhunt c’était pas gore peut etre?Aaaaaah l’execution niveau maximal avec la faucille que de bons souvenirs!XD