Chacun ses petits péchés^^ Ce qui est marrant c’est que par contre quand on parlait de FM (=Football Manager), bé personne a rien dit =D
je conseil skyrim pour tous les fans de rpg bon je no life comme un fou
et minecraft pour les nostalgique du lego haha pour les amateurs je suis admin d’un serv’ ou ya pas mal de metaleux [url=http://www.soulcity.fr]www.soulcity.fr 16+ obligatoire et mumble aussi serveur.soulcity.fr pour visite thuss les no life
Hello les paydal, pour ceux qui seraient intéressés, j’échange Frozen Snapse et Demigod sur Steam, si vous l’êtes, envoyé moi un messages
en ce moment ace combat, très prochainement mw3 SUR PS3
AAAAAAARRRRRRRTTTTTTIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURR
Et moi, j’ai eu MW3 par ma soeur et ma môman, je m’y attendait pas !
Moi j’ai eu Tintin par mes parents, et je m’y attendais pas et j’aurai préféré ne pas avoir de jeux vidéo qu’avoir ce truc.
T’avais qu’à faire une liste!!!
Pour moi le prochain jeu à tester sera Raymans Origin, j’y peux rien, ce sera un coup de nostalgie avec cette version moderne qui est juste excellente!
Tu verra il est cool
Et ouais, j’aurai du en faire une… Mais bon, même en en ayant fait une j’aurai surement pas eu ce que je voulais, mais j’aurai surement pas eu cette daube par contre… --’
Quoi qu’ils auraient pu me demander ce que je voulais tout simplement aussi…
Les promos sur les packs de jeux sur Steam c’est un appel au **** la O_o
Test Drive Unlimited 2 en promo pour 10 euros, par contre acheté a 16h, fini de dl a 18h30, et la l’install en est a 20% après 1h15, WTF!!!
Edit tiens l’évocation d’un rapport sexuel non consentie par l’une des deux parties est censuré aussi, bon a savoir.
L’an dernier j’ai dépensé environ 500€ en jeu a cause de toute leur ****** de promo --’
Et moi j’ai mis 4 jeux a téléchargé depuis ce matin vers 10 heures, y’en a deux qui avaient déjà commencé a téléchargé la veille, mais j’ai pas continuer la nuit, je suis revenu vers 19 heures, y’en avais qu’un de fini…
Ahah ! Moi je vais essayer de pas trop craquer, enfin, j’ai bien dit essayer. Mais j’ai pas trop de jeux qui me fasse envie de prime abord !
52%…j’vais pouvoir y jouer a minuit quoi :lol:
Ouais, cette année j’en ai moins que l’an dernier qui me font envie aussi!
Ya des packs badant quand meme, le Ubisoft, le Square Enix, le Codemasters, quand tu voie ce que ca contient et le prix a coté O_o
Le 2K aussi j’lavais oublié, avec les deux bioshocks, Borderland et j’en passe et des meilleurs!
Edit: tiens et tant qu’a faire, si on faisait un groupe steam du forum?ou une team carrément =D
Re Edit, j’ai créé un groupe du coup, qui s’appelle le Hellfest Geek Crew, ceux qui veulent le rejoindre filez moi vos pseudos je vous inviterai.Viendez nombreux, ca sera cool =D
Moi c’est Gridasham, enfin, je crois !
Effectivement, c’est ton pseudo x)
Mon pseudo pour que tu puisse m’invité, c’est le même que celui d’ici normalement, Melandria donc
Je fais ca de suite, par contre j’dois vous ajouter en amis avant de faire l’invite (c’est zarb), sinon si vous trouvez le groupe, voyez si vous pouvez y rentrer comme ca, mais je l’ai pas mis en public donc je pense pas que ca soit possible.
Edit: Je vous trouve pas! O_o
Essayer de m’adder, moi c’est pekilaloutre (no comment )
Non, déjà essayé, je le trouve pas ton groupe.
Et je vais essayer de t’ajouter, mais ce matin, j’ai voulu ajouter un autre pote, j’ai pas pu…
Même quand tu cliques sur « joueur » après, tu me trouve pas? :s
Edit: bon, bah je te trouve pas non plus, faudra essayé après leur solde je pense… xD
http://steamcommunity.com/groups/hellfestgeekcrew/
Normalement c’est l’url de la page du groupe!
Je l’ai mis en public pour l’instant, si vous le trouvez inscrivez vous!
Ayé, normalement, je l’ai rejoins…