Jeux Vidéo

Moi je joue à American McGee’s Alice en ce moment, je préfère finir le premier avant de jouer à Madness Return :stuck_out_tongue:

Et sur psp: Dissidia : Final Fantasy

Moi en ce moment : Okami, Monster Hunter Tri (en online) et Xenoblade Chronicles sur Wii, et FF4 sur DS :slight_smile:

Ba pour moi je viens de terminer Red dead redemption (qui est trés sympas ^^) , et j ai commencé le dernier Batman qui est bluffant… ainsi que Dark souls qui a l’air d’etre Ultra dur mais trés bon aussi.
Sinon ba vi j’ai craqué sur BF3 et MW3 meme si j’ai une preference pour BF3

A bientot :slight_smile:

(ps : faut qu ils s arretent de sortir tous leur gros jeu en meme temp car mon compte en banque a tilté!!!)

Quelle plateforme ? PS3 ?

nan sur Xbox 360 mais j ai ausi la ps3 et Uncharted 3 me fait les yeux doux pour noel…

Batman est bien alors ? J’hésite entre celui la, uncharted 3 ou rage moi. Les 3 ? (210€ haha)

Je me suis remis à cs 1.6 pour le délire, ce que je suis mauvais

Les 3 sont de trés gros jeu et surtout TRES bon , sur amazon.fr tu as les 3 pour 155 euros si ca te dit.

J’me refais KIngdom Hearts 2 sur ma vieille PS2 la, je surkiffe ma race!

Le mieux c’est de carrément acheter les jeux sur amazon.co.uk, pour profiter des prix des jeux meilleur marché qu’en France ! :slight_smile: Comme les jeux sont en pal les jeux auront le doublage et la traduction en francais :wink:

Batman Arkham city = 29 livres, rage = 24 livres, uncharted 3 = 35 livres
88 livres = 103 euros environ (bien sur il faut ajouter le frais de port + le frais de conversion livres-euros mais ca sera moins cher que 155 euros) :smiley:

Moi j’ai perdu ma vie sociale entre FM 2012, Skyrim et BF3 le tout sur PC évidemment !

J’en suis a 300h de jeu selon Steam sur FM 2009 :rolleyes:

Entre le 2009, le 2010 et le 2011, je doit être à pas loin du triple :smiley:

normalement je ne colle pas sur les jeux vidéo … a part ce satané oblivion ( plus de 400 heures ) et maintenan que skyrim est sortie …

Sinon quelqu’un joue a Cultures Online ici?C’est un jeu par navigateur gratuit (mis a part le stuff qu’on te prpose d’acheter sous forme de runes etc) avec une partie stratégie ou tu geres ton village viking ou asiatique, une partie expedition ou tu stuffes tes heros et tu les envoies dans diverses ville d’europe ou d’asie.J’y suis bien accro depuis quelques mois!

Dans Cultures Online j’ai un village viking mais çà fait quelques semaines qu’j’m’y suis pas connecté en fait ! J’suis plus sur Settlers Online en ce moment !

J’vais voir si beaucoup de gens jouent a CO, ya p’tetre moyen de faire un clan Hellfest! =D

Des gens sur bf3 sur ps3?

Ou des gens sur Wow tant qu’a faire? =D

WoW… LOL.