Ba pour moi je viens de terminer Red dead redemption (qui est trés sympas ^^) , et j ai commencé le dernier Batman qui est bluffant… ainsi que Dark souls qui a l’air d’etre Ultra dur mais trés bon aussi.
Sinon ba vi j’ai craqué sur BF3 et MW3 meme si j’ai une preference pour BF3
A bientot
(ps : faut qu ils s arretent de sortir tous leur gros jeu en meme temp car mon compte en banque a tilté!!!)
Le mieux c’est de carrément acheter les jeux sur amazon.co.uk, pour profiter des prix des jeux meilleur marché qu’en France ! Comme les jeux sont en pal les jeux auront le doublage et la traduction en francais
Batman Arkham city = 29 livres, rage = 24 livres, uncharted 3 = 35 livres
88 livres = 103 euros environ (bien sur il faut ajouter le frais de port + le frais de conversion livres-euros mais ca sera moins cher que 155 euros)
Sinon quelqu’un joue a Cultures Online ici?C’est un jeu par navigateur gratuit (mis a part le stuff qu’on te prpose d’acheter sous forme de runes etc) avec une partie stratégie ou tu geres ton village viking ou asiatique, une partie expedition ou tu stuffes tes heros et tu les envoies dans diverses ville d’europe ou d’asie.J’y suis bien accro depuis quelques mois!
Dans Cultures Online j’ai un village viking mais çà fait quelques semaines qu’j’m’y suis pas connecté en fait ! J’suis plus sur Settlers Online en ce moment !