Jeux Vidéo

pas cher en effet mon hyper

Cool ça

FFVIII du samedi matin, week-end qui commence bien !

Je commence Fallout 1 Mwhahah, ça fait depuis que je suis petit que j’y ai pas joué xD

Ca aussi c’est du jeu mythique !

Aujourd’hui je me faisais chier en cours, du coup, j’ai forgé des dagues et je suis niveau 100 en forge dans skyrim, j’y ai passé toute la journée. VDM

J’ai emprunté Skyrim a un pote mais j’ai plus de pile pour ma manette xbox et j’ai plus un sou.VDM.

Bien fait, t’as qu’à jouer au PC ! :stuck_out_tongue:

Comment je m’en doutais de celle la!!!XD
En meme temps v’la la bete de compet’ qu’il faut pour faire tourner skyrim a plein regime…

Ouais j’avoue qu’il faut une belle bête pour le tout à fond. Mais d’un autre côté, je le fait tourner sans soucis avec mon portable (bon pas tout à fond hein, mais assez bien quand même). Pas besoin d’une bête de compèt pour y prendre du plaisir !

Yep, d’accord avec Grid, et en plus, même en moyen, voir en faible, du moment que ta résolution d’écran est pas trop mauvaise, le jeu reste super beau!

Et de toute façon, avec ma bête de guerre, je peux même pas jouer sur batterie, sinon ça lag :cry:

Eu… les manettes filaires ça existe, tu sais pas ça?

Et je plussoie!!

Uncharted 3 - sur Ps3 c’est une grosse tuerie niveau graphisme et gameplay c’est vraiment pas mal foutue je le recommande !!!

Je ne joue pas à Skyrim et je le vis bien. Tout comme Marc Drouin vit sa vinaigrette.

En même temps, après ton stage en Russie, je pense que tu as désappris à te servir d’un PC: http://www.ebaumsworld.com/video/watch/81000085/

Même pas! Faut dire que je suis quand même plus futé qu’un flic russe…

J’aime bien Skyrim mais c’est toujours aussi frustrant de ne pas être réellement libre de tes actions … dur dur de jouer un méchant :smiley:
Là depuis quelque temps je me remets au MMORPG j’essaye RIFT bah c’est pas trop mal je dois dire après pas assez de PvP hélas …

Bah si mais j’ai qu’une manette a pile, et comme pu d’sous j’vais pas m’acheter une filiaire!XD
Pis t’facon pas trop l’temps d’jouer cette semaine, boulot boulot…

Sushi, Sushi?!

Sushi Sushi, Inventaire inventaire, distribe de journaux gratuits gratuits, avoir trois taf en meme temps ca empeche de geeker!