Jeux Vidéo

J’imagine que tu dois donc très bien dormir sans chocolat*
:wink:

Ouais mais ca aide a faire de plus beaux reves :stuck_out_tongue:

Bah l’une des fins de ME3 est bien bizarre, je suis déçu …

T’as pas aimé? Commence à économiser !

La politique de Bioware est détestable ces temps, j’hésite presque à usé ma bande passante pour le DL pourtant je suis fan.

Mon jeu du moment c’est Call of Duty Black Ops en ligne.

Oh merde non ! Me dis pas ça Grid, j’suis en train de finir le 2, j’espérais que le 3 finirait en beauté :confused:

Apparemment, t’as l’air de confirmer ce qu’on dit un peu partout sur le net, y’a même une pétition qui circule pour faire « changer » la fin

Non mais joue le, et fait toi ta propre opinion, la fin est particulière, mais en réfléchissant, y a deux trucs à voir :

1. l’envie d’une fin heureuse

2. le fait qu’une fin soit bâclée ou non.

Je te laisse faire ta propre opinion, mais après avoir joué, et réfléchi un peu, la fin me paraît quand même bien. Et fait bien attention à tes choix, il y en a des masses qui auront des conséquences !

Intéressant ! Perso j’ai découvert Mass Effect mercredi, en plein glandage de vacancier (étant un branleur d’étudiant :D)

J’avais acheté le jeu en promo sur steam à 5€, le 2 aussi. J’ai tellement accroché que j’ai déjà torché le 1 (26h de jeu) et là je suis vers la fin du 2, enfin je crois.

Très très impressionnante cette saga, beaucoup de travail sur les détails, la genèse, le codex ! Niveau gameplay ça ressemble plutôt au 1 ou plutôt au 2 ?

Beaucoup plus au 2, mais c’est plus dynamique aussi !

A essayé Syndicate version 2011 … et bien c’est bien nul et pour le coup je recommence Syndicate mais de 1993 !

C’est plus la faute d’EA que de Bioware.

Ouais, il a l’air pas aussi bien qu’il aurai du/pu être!

Le jeu en lui-même est vraiment excellent, beaucoup plus riche que les précédents, plus réaliste.

Mais c’est la fin qui foire. Ça fait comme un film qui n’a plus de budget.
Pour le coup c’est le temps qui leur a fait défaut. EA les a obligé à le sortir vite pour faire des sous plus vite… Victime de leur propre succès ! Un truc qui marche bien tourne souvent mal, pour des raisons pécuniaires.

Ah c’est EA qui les a obligé, bon bah je savais pas ^^

Et pour ceux qui veulent gagné des truc coolos, allez voir ici :wink:

http://www.pcjeux.fr/

Merci Mel, fallait que je me prenne BF3, mon new PC arrive bientôt (enfin les restes ^^)

Moi je l’ai pris la semaine dernière avec les promo origin xD

Moi j’ai BF3 mais mon pc ne suit pas :cry:

Ben au pire si tu le fais à moins de 30€, jte le prends à toi ! xD

Perso j’attends encore ma CG et un SSD et un ventirad…

Mass Effect 3 est excellent, par contre il est vrai que le dernier évènement du jeu et ce qui en découle peut décevoir. Mais tout ce qui ce passe avant ces 2 dernières minutes du jeu c’est énorme.
Bon il semble que la plupart des joueurs ne soient pas d’accord avec le choix de fin que Bioware a fait mais il faut savoir qu’ils ont décidé d’une fin de ce type dès 2007 et Mass Effect 1, le choix était fait depuis le premier épisode, c’est pas une fin pensée à l’arrache fin 2011.

Personnellement j’aurais préféré une fin basique et heureuse c’est à dire « on gagne et la vie normale reprend son cours » sans changement du type de ceux qu’ils nous proposent mais bon tant pis.

Jusqu’à peu, je passais pas mal de temps sur Team Fortress 2, puis mon pc a rendu l’âme. Vu que ça tourne pas des masses sur mon portable, je me penche à nouveau sur des jeux genre plants vs zombies (^^), puis aussi sur quelques jeux megadrive (sonic, streets of rage, mr nuts, castle of illusion etc).
J’avais commencé Zelda Skyward Sword, mais il serait peut être temps que je le termine…