Retour à Pokémon version rubis pour moi, 160 Pokémon obtenus sur 200 et 180 de vus, putain de score pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’échange avec d’autres ! La ligue pokémon est chiante, ça fait gagner de l’xp à tes Pokémons à faire évoluer avec le Multi Exp., mais c’est trop facile… En ce moment à la recherche de Latios/Latias. Rien à redire. Pokémon ça troue le cul.
T’as la classe mec, Pokemon est le jeu qui te déchire le plus le cul !
+1000
Je viens de me racheter une game boy juste pour y jouer
Pokemon c’était mieux avant, quand on voit ce que c’est devenu… La première génération restera à jamais la meilleure.

Pokemon c’était mieux avant, quand on voit ce que c’est devenu… La première génération restera à jamais la meilleure.
1998, j’avais 10 ans, évidemment que la première génération est meilleure vu que c’était la notre ! ^^

Danriwell:
1998, j’avais 10 ans, évidemment que la première génération est meilleure vu que c’était la notre ! ^^
Ça c’est bien vrai
J’viens de finir Wolfenstein hier soir, et maintenant, je me fais Metal Gear Solid 2 ^^

PanterArules:
Retour à Pokémon version rubis pour moi, 160 Pokémon obtenus sur 200 et 180 de vus, ****** de score pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’échange avec d’autres ! La ligue pokémon est chiante, ça fait gagner de l’xp à tes Pokémons à faire évoluer avec le Multi Exp., mais c’est trop facile… En ce moment à la recherche de Latios/Latias. Rien à redire. Pokémon ça troue le cul.
T’as la classe mec, Pokemon est le jeu qui te déchire le plus le cul !
C’est certainement pas le jeu qui troue le plus le cul
Skyrim the elder scrolls V
La je refait tous les Castlevania en 2D, J’ai acheté la psp rien que pour Castlevania Dracula X Chronicles (le remake de rondo of blood), ya des moments ou je me suis tiré les cheveux surtout Castlevania 3 :lol:
Si quelqu’un a la version Saphir, qu’il la ramène au Hell histoire qu’on se fasse des échanges ! ^^

Danriwell:
ça c’est bien dit ! (même si ma génération est encore meilleure)
@casse83 : non je garde mon BF3 édition limitée à ce prix là
Sinon là j’ai ressorti ma super nintendo et je me refais du super punch out et super mario world !!
Un peu de Skyrim et reroll dans la Horde avec un Tauren chasseur sur wow, j’ai motivé des potes, ya quelques temps, sont deja lvl 80, m’ont remotivé derriere du coup ca sent le rush!
Faut jouer UD lama
Des gens sont déjà allé à la GamesCom à Cologne? J’y vais cette année normalement

fleur:
Danriwell:
Ça c’est bien vrai
pas mieux, même si pour moi les meilleures versions restent les Or et Argent.
Kung-Fu Master, toute ma jeunesse J’y ai joué une heure en émulation arcade ce matin. J’attaque Dragon Ninja la semaine prochaine.
je viens de m’acheter la kinect avec entre autre masse effect 3
Merde, ça va mieux ici ça ^^
Votez pour moi svp collègues!!!
http://www.jeuxvideo.com/concours_image … hp?id=2861
http://www.jeuxvideo.com/concours_image … hp?id=2862
Besoin d’un nouveau pc ? ^^