Jeux Vidéo

En ce moment je suis à fond sur les vieux jeux comme Mario party! Retour à l’enfance…

En ce moment sur pc
Deus ex Human revolution
skyrim ( tres peu doit reprendre sa sauvegarde de lautre pc)
counter strike source
minecraft

et sur xbox :
battlefield 3
full house poker
ghost recon (le dernier)
call of duty mw3 ( bientot le mettre a la poubelle celui la tien)
et le tant attendu halo 4 !!

Tiens, en parlant de jeux vidéos, pour ceux qui ont pas vu, un Moba (combat en arène, genre de DotA ou League of Legends) va être créé… En collaboration avec Manowar, qui devrait être pas mal présent sur la bande son.

(bon, perso, m’en fous chui à 1000km de mon gros pc qui fait tout tourner, donc j’peux jouer à rien pour l’instant, d’autant plus que je suis plus un partisan de LoL, mais j’trouve l’info marrante tout de même)

un jeu avec manowar en bande sonore ? on a hâte ( ou pas) :smiley:

Le personnage principal du jeu sera gay ?

Roooh tusuite x), je suis pas fan en ce qui me concerne, je n’aime ni la voix, ni le style, mais y’a bien des gens à qui ca fera plaisir =)

S’il n’y a pas de cuir, de guerriers ou de marteaux dans le jeu, je me demanderai quand même ce que fout Manowar dans l’OST…

http://www.youtube.com/watch?v=CA4XFHfpmRQ

Niveau cuir et moustache, ca devrait aller je pense

J ai eu RE6 en avance et c’est infecte d’y jouer en coop sur un même écran, sinon le solo est rempli de QTE… Léon a le meilleurs scénario et l’équivalent des anciens zombies! Semi déception tout de même!

PC ou Console Alucaard ?

xbox 360! Je viens de le finir! Au final léon est vraiment génial, chris c est du call of duty et jake est assez original!

Seul léon est flippant au final, quoi que ca ne rivalisera jamais avec les premiers! Les énigmes sont vraiment trop faciles, les graphismes sont correctes!

Bref beaucoup mieux que le 5 mais bien loin des premiers chef d oeuvres!

Et bien moi depuis un mois environ je joue à Guild Wars 2. Un bon gros guerriers avec son bon gros marteau. Jeu très sympa et bien foutu. Je le conseille à tous, enfin … si ils ont du temps pour jouer.

Bon… et bah… Dishonored, il envoi grave :wink:

Il est pas encore sorti sur pc :wink:

Commencé Rage hier, pas mal du tout.
Histoire de patienter avant la sortie d’Assasins Creed 3 quoi gnéhéhéhé

En ce moment je recommence Amnesia : The dark descent, sinon je m’amuse avec Slender et SCP-087-B. Sinon MINECRAFT !

En ce moment : Hallo, Assassin’s Creed Revelation avant le 3 :cool:

Le Revelation il est juste epic, je l’ai fini au moins 3 fois ! :slight_smile:

en ce moment sur PS3 :

• resident evil 6
  • brutal legend

en ce moment sur PC :

• portal 2

quelqu’un à acheté Rocksmith ? je l’ai test au Hellfest mais pas assez pour savoir si il vaut vraiment les 60 ou 70€

Je me refais Golden Sun sur GBA, j’avais pas pu le finir ya 10 ans =D