Jeux Vidéo

Direct ou indirect ??? xD

uniquement des Panenka ^^ oui sur coup franc et alors , c’est pas n’importe qui c’est la soeur de Gridou ]:smiley:

Des shop comme ça c’est bon !
A Tours je suis tombé sur un magasin qui avait en vitrine 8-10 SNES jaunies à 100€ pièce… Et une Master System 2 en loose pour 60€… Mais bon, de toute façon je suis passé du côté obscur : le bricolage de borne d’arcade :smiley:

Gta V !!!

Scénar de GTA V terminé!

Dommage que Games a dû s’arrêter et chaque magasin de France a ou fermé ou été racheté par

…Micromania…et ce n’est pas la même politique de vente ni pour les produits.;moins de choix, pas de

vieux jeux etc…

tout à l’heure ma dernière, a joué avec une démo du Seigneur des Anneaux avec Lego!!! sur Ps3

et c’est un morceau de musique du film…

Et sur Nantes qui connaît un magasin sympa?

Ya pas des paumés comme moi qui jouent a GTA Online sur Xbox a tout hasard? :stuck_out_tongue:

Je l’ai sur PS3 et je n’ai pas encore commencer le Online, je fini d’abord le solo :wink:

En ce moment je suis sur Prince of Persia 2 sur PC, un très bon jeu bien qu’assez court quand on a un ordi en mesure de bien faire tourner le jeu et une bonne capacité d’adaptation… Mais très bon jeu quand même (:

Sinon je passe tout ce qui est Resident Evil, plus besoin d’en faire la pub… Faudrait juste un mode multi en ligne, ce serait parfait -

Ou simplement un mode multi ou on peut se mettre sur la gueule avec son copain :smiley:

Depuis le temps qu’on m’en parle, et comme il est seulement à 5€, j’ai craqué et me suis acheté sur Steam The Binding Of Isaac, un rogue-like à ce qu’il paraît. Je galère un max, pour l’instant je n’arrive pas à franchir le 3ème niveau. Heureusement, c’est bien prenant, et malgré mes dizaines de morts frustrantes, je prends du plaisir à y retourner.

Rien de bien original pour moi : Battlefield et COD… Rien que pour se défouler

Bf4, Minecraft, Css enfin j’en ai trop pour tout citer .

Tain je viens de commencer a jouer a Star Wars The Old Republic, ca tue!
J’ai pas décollé du pc pendant 8h :lol:

Le mec, 3 ans plus tard quoi!

J’ai toujours une Megadrive et au moins une dizaine de jeux à finir dessus. Et vu la production grand public actuelle ça me va très bien comme ça…

Y’avait Left 4 Dead 2 gratos sur Steam aujourd’hui, si certains ont remarqué… Ce truc va tuer ma scolarité :smiley:

Ma chere, j’ai un vieux pc portable tout pourri et je viens de m’installer avec un pote qui a une machine de guerre donc oui je debarque! :smiley:

Etpour info, je vais aussi enfin avoir la PS3 (par mon autre coloc) et pouvoir jouer a Gran Turismo 5! (cherchez l’erreur dans la chronologie vidéoludique…)

Oh un pauvre comme moi <3

PS3 : DEADPOOL

XBOX360 : dante’s inferno

Ces temps-ci c’est Gran Turismo 6 sur Ps3, et Super Mario 3D Land sur 3DS XL (honteusement volée à mon fils! :D)

Et le 20 mars prochain, ça sera Metal Gear Solid : Ground Zeroes sur PS4, avec achat de la PS4 au passage!